CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un max de monde

damus_4
damus_4
Niveau 6
10 août 2005 à 02:10:35

je sais pas si vous connaicez " jakanddaxter.forumacti. fr mais on aurais vraiment besoin d´aide ( parce que ya vraiment pas de monde on est juste 3) et sa parle du jeux jak and daxter, jak 2,jak 3,jak x et daxter ( le nouveau jeu sur psp) alors s´il vous plait venez ( et si vous voulez comme d´habitude vous pouvez sortir vos " :sors: " pcq c´est hors sujet) ( j´ai jamais fait de topic ou on m´as répondu sa alors je prendrai sa cool :P

jorde08
jorde08
Niveau 1
10 août 2005 à 02:46:03

si vou avez besoin d´aide jpeu vou aidez ; ).

ashline62
ashline62
Niveau 10
10 août 2005 à 20:27:52

c´est quoi l´adresse du forum stp? pour que j´aille voir

damus_4
damus_4
Niveau 6
11 août 2005 à 01:05:19

merci vous etes cool
l´adresse c´est http: / /jakandaxter. forumactif. com

dratos
dratos
Niveau 8
12 août 2005 à 23:18:43

en supprimant les espaces bien sur :-p

nicosseb
nicosseb
Niveau 5
13 août 2005 à 09:08:35

je vien avec plaisir mai je ne connnai ke jak 3 . ..

nicosseb
nicosseb
Niveau 5
13 août 2005 à 09:13:22

comment on sinscrit ? ?

Jak_3
Jak_3
Niveau 5
13 août 2005 à 14:22:44

j´ai le droit de skoiter ?

damus_4
damus_4
Niveau 6
13 août 2005 à 20:24:07

eee je sais pas mais pour s´inscrir on clic sur " s´enregistrer"

damus_4
damus_4
Niveau 6
13 août 2005 à 20:24:39

o et moi la bas c´est Catou

ashline62
ashline62
Niveau 10
14 août 2005 à 16:17:27

me suis inscrite!

Darkoleptic
Darkoleptic
Niveau 3
17 août 2005 à 14:45:28

ouai venez nombreux, il est bien ce forum et ce serait encore mieux avec plus de monde

Catou_42
Catou_42
Niveau 2
18 août 2005 à 15:29:57

contente que vous trouvez sa, mais les adimistrateur y sont sous le nom de " buteur de métal-head)

Darkoleptic
Darkoleptic
Niveau 3
23 août 2005 à 16:12:08

allez y on a besoin de monde

zlot
zlot
Niveau 3
23 août 2005 à 17:06:07

jme suis inscri aussi ^^ je suis Mar

DVI2702
DVI2702
Niveau 1
23 août 2005 à 17:13:07

Salut, rien à voir...

Je suis bloqué !! ! Quelqu´1 peu m´aider ?
Dans le monde ou y faut détruire 5 ecos noirs...
Je me souviens pas du nom.
Enfin bref, c´est tout vert autours de moi avec un lac d´"acid" ou y faut pas tomber dedans et tout ça.
Qu´est ce qui faut faire ?
Me dites pas qui faut surfer sur les sorte de "liannes" rose, c´est trop dur! A - qu´il y ait un moyens pour ralentir ?!

D´avance merci

zlot
zlot
Niveau 3
23 août 2005 à 17:37:47

comme je t´es repondu dans un autre topic...

desoler pour toi mais oui il faus "slider" sur les lianne( mais jmen repel plus si son rose ou verte...)

La vidéo du moment