je sais pas si vous connaicez " jakanddaxter.forumacti. fr mais on aurais vraiment besoin d´aide ( parce que ya vraiment pas de monde on est juste 3) et sa parle du jeux jak and daxter, jak 2,jak 3,jak x et daxter ( le nouveau jeu sur psp) alors s´il vous plait venez ( et si vous voulez comme d´habitude vous pouvez sortir vos "
" pcq c´est hors sujet) ( j´ai jamais fait de topic ou on m´as répondu sa alors je prendrai sa cool :P