super_dark_jak Posté le 06 août 2005 à 07:32:15
personnelement je prefere largement jak 3 à jak and daxter qui manquait de style, d´action, meme d´interet mais aussi l´ambiance peut-etre un peu trop " bébé". je ne comprend pas pourquoi il a eu 18
peut être parceque quand jak & daxter est sorti il représentait une certaine forme d´innovation technique en effet si tu remarques bien il n´y a pas de temps de chargement ou d´attente entre les niveaux, le joueur est totalement libre, tu passe d´une aire à une autre sans coupure et les niveaux sont assez vastes. de plus le jeu n´est pas très linéaire ce qui renforce l´impression de liberté. par rapport aux jeux de plateformes qui sont sortis en même tps que j& on peut remarquer que ses graphismes font partie des plus soignés, quand au problèmes de style et d´action il faut tout de même préciser que naughty dog expérimentait un nouveau héros sur une nouvelle console ( si je ne me trompe pas c´est le premier jeu ps2 des d
Dogs) et que dans crash il n´y avait pas tellement de scénario,il faut un peu de temps pour que les choses se mettent en place!!!!