CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic:jak 4:aventure

jak_4
jak_4
Niveau 3
28 juillet 2005 à 10:28:16

je sais que c´est pas tres bien mais j´aimeré savoir si j´ai bien fait ou pas,merci beaucoup.

jak partit pour aider daxter a reprendre sa forme original mais un puissant ennemi les guetes:

chapitre 1:la decouverte

jak decouvra une grotte avec des dessins ressemblant a lui:

jak:mais c´est moi!
daxter:et jak tu es populaire.
jak:daxter tais toi!
daxter:et si j´ai pas envie?
jak se transforma en dark jak
daxter:euh...non c´est bon je me tais.
Il y avais des dessins de jak entrin de se battre.
Daxter :regarde la !
Jak :mais c’est toi,avec ta forme originale.
Daxter :un ?
? ??:c’est moi qui est fait ses peintures.
Jak :qui vous etes ?
Narshi :je m’apelle narshi ancien commandant d’abriville.
Daxter :et pourquoi vous etes la ? £
Narshi :depuis que j’ai trahi abriville,ils m’ont chercher pendant longtemp et je me suis refugier ici.
Daxter :mais nous ont est tomber ici comme sa.
Narshi :tant pis pour vous sa me fera un bon dejeuner !
Daxter :quoi ?
Jak ; enfaite daxter il veux nous manger.
Narshi tapa jak mais jak se transforma en dark jak.
Narshi :NON de l’eco noir ! !!
Narshi s’en alla et sorta que les gardes les attendas a la sortit.
Garde :vous deux la vcous venaient avec nous !
Les gardes les emmenas dans un château.
Daxter :quesque vous allez nous faire ?
Gardes :vous serez juger par le roi.
Roi :bienvenu vous deux alors c’est toi le petit qui a de l’eco noir ?
Daxter :euh…non c’est lui.
Jak :c’est moi
Roi :ah ! c’est toi !
Jak :oui
Roi :vous allez alors faire quelque missions pour moi.
Jak :lesquelles ?
Roi :alors !

1)tuer narshi dans un duel
2)combat dans au sommet du château contre le garde du corps du roi
3)ramener le joyau de la force.

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
28 juillet 2005 à 16:59:00

interessant. Je dirais 3

jak_4
jak_4
Niveau 3
28 juillet 2005 à 18:35:07

ok!merci beaucoup faut que je fasse la suite!

DaxTerminator63
DaxTerminator63
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:44:46

hum...je rève ou depuis que les auteur de fic se sont tirés se sont barré sur Jak X on a plus que des merdes...à croire que la contagion doublement-inversée existe...

et quand je dis auteur de fic je parle de VRAIES fics du genre la school war...

jak_4
jak_4
Niveau 3
28 juillet 2005 à 18:46:24

donc tu veux dire que ma fic c´est de la merde c´est la toute 1er fic de jak and daxter!

DaxTerminator63
DaxTerminator63
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:49:07

HAHAHAHAHAHAHA recherche un peu petit tu verras que des fics Jak & Daxter y en a des millions sur ce forum, et des fics de meilleure qualitée que la tienne petit

DaxTerminator63
DaxTerminator63
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:52:05

bon maintenant tu veux bien me laisser t´ es sympa mais là faut que je continue de chercher les topics de floods et les topics inutiles ( je préciserais pas si le tien l´ est ou pas)

jak_4
jak_4
Niveau 3
28 juillet 2005 à 18:56:53

pfff tu fais pitier

jak_4
jak_4
Niveau 3
28 juillet 2005 à 19:26:29

voila pour toi ultimate-jak cellci j´aime bien quand même:

Chapitre 2 :le joyau de la force

Roi :vous allez me recuperé le joyau de la force qui se trouve dans la jungle.
Jak :facile
Roi :mefiez-vous des rectausor puissant singe avec des griffes qui peux vous aracher la tete en un coup.
Daxter :gloups !
Jak :il sert a quoi ce joyau ?
Roi :pas de question ! garde emmenez-les ! !
Les gardes les emmenas a la jungle.
Garde :bonne chance,ahahahah ! !!
Jak :ont va recuperé ce joyau.
Daxter :oui mais ou il est ?
Jak :j’ai reussi a piquer sa au garde !
Daxter :le detecteur de bijou !
Jak :regarde il y a un objet la-haut,sa doit etre le jyau de la force.
Il marcha longtemp que daxter tomba par terre.
Jak :quesque tu as daxter ?
Daxter :ze zui crever mec.
Jak :mais ont a marcher que 2h !
Daxter :ok,c’est bon j’arrive.
Il marcha encore,mais ils entendaient un bruit.
Daxter :c’est quoi ce bruit ?
Jak :un ? mais il n’y a pas de bruit !
Daxter :si je te jure.
Jak :mais non !
Jak continua a marcher mais le singe lui sauta dessus.
Daxter ! tient quesque je t’avais dit !
Jak :aide moi au lieu de…
Jak n’a pu continuer sa phrase.
Daxter :jak quesque tu as ? !
Jak :…
Daxter :tu em fais peur jak !
Singe :ton ami a subit une doulereuse soufrance.
Daxter :ah ! bon ! tu parles toi !
Singe :oui nous sommes des singes a eco noir.
Daxter :ah ! ok !
Jak :daxter depeche toi !
Daxter :depeche toi a quoi faire ?
Jak :va vite recuperé ce joyau !
Daxter :ah ! bon ! comment ?
Jak :tient attrape le detecteur !
Daxter attrapa le detecteur.
Daxter :mais toi quesque tu vas faire ?
jak se transforma en dark jak.
Dark jak :sa,cour vite,va affronter leur chef.
Daxter :ah ! bon ! ils ont un chef ?
Singe :oui la même taille que toi.
Daxter arriva au chef.
Daxter :eh ! le nain tu me donnes cette pierre ?
Le chef :je suis champion de boxe moi !
Daxter :et moi je suis champion karater alors fait pas le malin.
Le chef :tu m’as humilier devant mes copines,ont va faire un jeu !
Daxter :ah ! bon ! quel jeu ?
Le chef :si tu me bat en combat je te donne cette pierre et si je te bat tu es mort ok ?
Daxter :gloups,ok !
Le chef :donc si je tombe je suis mort et ils te donneront cette pierre.
Le combat commenca,daxter lui sauta dessu mais le singe esquiva et prena une batte de base balle et le fracassa mais heuresement que daxter est rapide parceque daxter trebucha et tomba sur le singe et le singe tomba et mourra.
Daxter :merci pour la pierre,salut.
Daxter retourna voir jak.
Jak :daxter tu l’as eu ?
Daxter :sa se voir pas !
Daxter :ou est passer le singe ?
Jak :a ton avis ?
Daxter :ah ! oui ! tu es tomber amoureux de lui alors tu l’as laisser partire ?
Jak :daxter tu me fais chier !
Daxter :bon retournont voir le roi.
Ils retourna voir la roi.
Roi :alors vous avez la pierre ?
Daxter :oui tient prend-la.
Jak :maintenant ont peux partire ?
Roi :non vous avez encore des missions a me faire.

1)arene.
2)combat au sommé de la tour contre le garde du corps.
3)tuer le chef des briandes dans la montagne.

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
28 juillet 2005 à 20:22:35

la 2

jak_4
jak_4
Niveau 3
29 juillet 2005 à 10:25:26

ok!attend faut que je la fasse!

Sophyr
Sophyr
Niveau 3
29 juillet 2005 à 13:58:34

jak_4 Posté le 28 juillet 2005 à 18:56:53
pfff tu fais pitier

moins que toi en tout cas

Sophyr
Sophyr
Niveau 3
29 juillet 2005 à 13:59:23

et en prévision du " de quoi j´ me mele" et ben DaxTerminator63 c´ est moi^^ donc dis rien d´ inutile au mauvais moment

Supervegeta2
Supervegeta2
Niveau 10
29 juillet 2005 à 14:00:24

viens sur jak X,dax62!

Sophyr
Sophyr
Niveau 3
29 juillet 2005 à 14:02:57

et je rajoute que je fais bcp moins pitié que ta fic, le secret d´ une fic réussie deja c´ est d´ avoir compris le systeme

pas de langage SMS dans une fic petit nain t´ as encore bcp a apprendre

va un peu moins vite dans les passages parce que tu décrit rien on comprends rien et en plus les fautes de grammaires putain faut repasser 3 fois la même phrase et par exemple quand la bestiole elle lui saute dessus on sit même po d´ où elle sort...

ensuite fais gaffe aux incohérence

Sophyr
Sophyr
Niveau 3
29 juillet 2005 à 14:03:35

attends vegeta je finis certaines choses ici

Supervegeta2
Supervegeta2
Niveau 10
29 juillet 2005 à 14:12:22

:ok:

jak_4
jak_4
Niveau 3
29 juillet 2005 à 19:24:45

deja pti nain ont di pa sa mai nain parceke un nain c petit

kc

sailor_sun
sailor_sun
Niveau 4
29 juillet 2005 à 20:15:32

c original mais amateur
bof mmmmmmm........
:dpdr:

t3ss
t3ss
Niveau 3
29 juillet 2005 à 21:31:18

ta laire comme debutant bin
je le suis aussi mais toi sa crain
ton histoir sa la pas de detail pi
on te suis meme pas scuze mais j´ai
vu mieu meme un hamster yé meilleur
sans ofensé le hamster bien sure

La vidéo du moment