Salut tlm!
( vous occupez pas du message " essai", c´était juste un truc pour voir si ça arrivait à poster le message, g eu deux ou trois problèmes pour le faire).
Bref, je suis nouveau et je voudrais vous dire mon hypothèse : Ashelin est la mère de Jak.
Ce qui m´a fait penser ça? Eh bien, dans la cinématique où Ashelin et Jak se retrouvent à l´oasis, Jak demande à Ashelin comment elle connaît Damus, et elle lui répond que ça n´a aucune importance, l´air dans le vague, comme si elle repensait à de vieux souvenirs.
Et dans la cinématique à la fin, quand Jak a vaincu Errol et qu´il sort du désert, on dirait qu´ils s´embrassent, OK, mais on voit rien et puis vous n´trouvez pas que l´expression d´Ashelin, le bras qu´elle pose sur son épaule, ça donne un impression du style " Je suis fier de toi".
Ashelin aurait pu avoir connu Damus et avoir eu un enfant de lui, après quoi il l´aurait plaquée ( La boulette du siècle!), ce qui expliquerait le fait qu´Ashelin ne voudrait pas dire comment elle connait Damus.
Je sais, je sais. " Tu déconnes ou quoi, Ashelin est dix fois trop jeune par rapport à Jak et à Damus", mais c´est Jak qui est dix fois plus vieux qu´il devrait. Si y avait pas eu le coup du voyage dans le passé, Jak serait encore un petit gamin haut comme trois beloutres, et Ashelin est largement en âge d´avoir un enfant.
Alors, vous en pensez quoi de mon hypothèse ?