Jak 1: j´en sais rein je l´ai pas, mais au pif, je vous suit, je dit le boss final
Jak2: les 40 GG en mode heros ( jai toujours pas terminé ma 2eme partie de mode heros a cause de cas, la 1ere j´avais eu de la chance et en normal ca va c pas trop dur)
-le sceau dans le ghetto c´est ultra simple avec ma technik, fo avoir dark jak pret, vous faite une dark bombe ( ca fait que vous butter le robot de la flotte, vous prener votre jet board et vous tracer loin des tir
)
-pour metalkor, c super facil aussi:
si vous avez 5 munition de pacificateur ca ira encor plus vite:
-ramasser de l´eco noir en tuant des scorpion a la main, nuser surtout pas de munition pour ca, sauf peut etre des rouge jusqu´a ce que votre jauge soit pleine et que vous soyer pres a vous transformer.
-vous avez remarquer que quand on meurt, on recommence en se " detransformant" de dark jak
( a cause de la cinématik) donc la vous appuyez comme un malade plein de fois sur R1 ( attention ca marche pas du premier coup et fo vraiment appuyer plein plein de fois, avec votre index appuer plein de fois dessus. MAIS CA MARCHE C PA UNE BLAGUE)
donc enuite, quand vous etes en dark jak grace a l´astuce, vous faite une dark bombe ou dark explosion, ca lui enleve une barre, vous lui enlevez la 2eme barre avec le pacificateur ou l´arme jaune ou rouge si vous avez plus de pacificateur, puis vous l´achevez en vous transformant en dark jak grace cette fois ci a votre jauge et vous fait une dark-attaque et bouf, vous avez sa tete en trophée !
Jak 3:je diré, quand il fo proteger spargus contre les enorme araigné noir qui tombe du ciel.
ou vraiment la mission qui m´a rendu FOU ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C´est le labyrinthe-pacman avec la tete de dexter, je hais, je deteste les pacman, et en plus c super chiant, c vraiment une mission a s´aracher les cheveux !