c´est bon j´ai reussi a les tuer tous,est j´en suis a 91°/. de jeu,a l´endroit ou il faut se
rendre dans les catacombes par les ruines du palais,et je voudrais savoir si aprés les catacombes c´est encore long?
est quant j´étais dans le vaisseau noir,dans l´armure de robot noir,est ce que jak faisait un rêve car j´y suis arriver jusqu´au bout?