j´ai fini le jeux 45 foit et je sait comment avoir le désère vide il faut finir le jeux 1 fois a 100% ( munition,dark et lighe jak illimité exetera enfin tout avoir ) et recommencait le jeux en mode héro jusqua la mission ou il faut rejoindre sig au nid des metal heds , ne faite pas la mission et le dessert sera vide vous n´auré pas l´ecrboule tout du désére mais c´est bien quand mème on est tranquile .