question posée aux personnes qui y ont joué et aux autres . ..
Merci d´avance
: svp:
Wings_Of_FF
Niveau 10
27 juin 2005 à 12:22:25
comment savoir..... j´ai joué depuis le 1 donc je peux pas vraiment te répondre vu que je connai toute l´histoire mais je pense que si t´en loupe un tu loupe beaucoup oui et il vaut mieux tous les finir
DjIbRiLenforce]
Niveau 5
27 juin 2005 à 12:47:21
oui c vrai mais je né pas le 1 et le 2 et je voudrais acheter le 3
Pibralyra
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:31:52
heu... pourquoi tu veux acheter le 3 djibril?? C´est que tu en as entendu parler? En tout cas je te conseille de jouer aux précédent avant mais bon.. après tu fais ce que tu veux mais c´est sur que tu vas être paumé si tu ne connais pas l´histoire de jak...
sio
Niveau 1
27 juin 2005 à 21:05:54
Les Jonquilles bât A 39 chem Gibbes 13014 MARSEILLE | 04 91 02 76 06