CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jak 4: La création d'Abriville

Seem
Seem
Niveau 1
27 juin 2005 à 10:12:11

Jak 4 sera selon moi, sans Daxter. Pourquoi?
Lisez un peu ceci:
A la fin de Jak 3, les Precurseur embarquent vraiment avec Jak pour aller dans le passé et qu´il puisse, sous le nom de Maar, créé Abriville.
Veger parlait des pouvoirs de Maar, ce sont ceux de Jak.
Et puis, quand Jak embarque, il a toute son armure, il l´a reperd dans le passé pour que son futur lui la reprenne, puis on le voit arriver derrière Daxter sans son armure. Les Précurseur l´ont renvoyer à son point de départ, et l´on également peut être rajeunis.
Jak serait donc son propre aieul...
Puis, il créé tout ce qu´il a vu qu´il avait créé

Après tout, l´un des Précurseur n´avait il pas dit que Jak allait retourner dans le passé?

Décidemment, Jak aura été le héros de tous les âges...

Qu´en dites-vous, moi je pense que ça tient debout

KorK-DarKo
KorK-DarKo
Niveau 2
27 juin 2005 à 11:00:31

Whaw tas du te cogner tres fort en te levant ^^.lol cela pourrait a peu près se tenir mais bon c´est quand mêm tiré par les cheveux.le majeur pbm restant kil n´y aura normalement pas de jak4, le jeu étant une trilogie

Wings_Of_FF
Wings_Of_FF
Niveau 10
27 juin 2005 à 12:25:01

:rire: :rire: :rire: et c´est la qu´on voit la moitié des fans attendant inéspérament le jeu s´éfrondré par le désespoir :rire:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:17:10

Il n´y aura pas de jak 4 du moins pas pour l´instant, naughty fog travaille actuellement sur Jak X, un jeu de course :o))

Seem
Seem
Niveau 1
27 juin 2005 à 20:17:46

Je sais bien qu´ils travaille sur Jak X, mais mon histoire peut tenir debout et puis Jak rend pas mal d´argent a NaughtyDog, alors je ne pense pas qu´il vont lachez l´affaire de sitôt!

mariodunord
mariodunord
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:20:25

voila dans un magasin pusique je suis bo client il mon offert leurs dvd sur l´E3 et dedans il montre un jeu daxter.c´est un jeu ou il aurt que daxter et il devrat faire es missions et tous cool non?
ller bye

kougawa
kougawa
Niveau 4
27 juin 2005 à 22:50:46

Salut tout le monde

Pas bête du tout ce que dit Seem, on aurait alors un jeu qui se deroulerait à une époque qui se situe entre le 1er et le 2ème épisode. Un vent de fraicheur sur la série Jak, pourquoi pas ?

Pour pousser le bouchon un peu plus loin : l´épisode de Daxter sur PSP se déroule alors que jak est emmené par le baron et torturé. Il se pourrait qu´aprés cet épisode sur portable ils inventent un nouveau morceau de l´histoire où l´on verrait en détail comment sont arrivés les précurseurs(donc avant jak & Daxter 1er du nom).

Ca pourrait faire un jeu de plateforme-aventures sympa avec plein de beloutres à l´affiche... seulement ca ne pourrait pas s´appeler jak & Daxter... :-)

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
27 juin 2005 à 23:54:47

c´est fou comme vous pouvez être tous à la bourre
mariodunord: ça fait longtemps que l´on sait que Daxter PSP va sortir, il est développer par Ready At Down Studio qui est composé d´ancien de Naughtydog et Blizzard
Seem: pour l´instant les seuls jeux ayant un rapport avec Jak sont Jak X: Combat Racing et Daxter PSP. il y a un an Evan Wells a dit que l´univers de Jak pourrait continuer mais dans la peau d´un autre personnage

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
27 juin 2005 à 23:57:20

kougawa: on connait tous le scénario de Daxter PSP, comme tu l´as dit ça se passera entre le début de jak 2 jusqu´à ce que Daxter se fasse délivrer de la prison, on y apprendra comment les MetalHeads sont rentré dans Ariville et comment a fait l´éclair orange pour délivrer Jak de laprison d´Abriville.

Seem
Seem
Niveau 1
28 juin 2005 à 08:58:12

On n´en sait rien si Jak continue ou pas, NaughtyDog a peut être voulu garder le suspense jusque maintenant.

Et puis, sinon, pourquoi pas faire une trilogie sur Maar, au moment ou Jak est plus agé et que son personnage a physiquement un peu changé?

Mais bon, je me maintiens a mon idée, et je voulait simplement vous en faire part.
Et plusieurs éléments concordent:
- A la fin de Jak 2 Samos dit qu´ils vont encore probablement rencontrer Maar, et il est au courant de quelque chose apparament, et Pekker également, et il ne veulent pas nous le dire, on pourait le croire.
- A la fin de Jak 3 Ashelin et Seem sont d´accord sur le faite que Jak est Le Maar
Beaucoup de points sont encore non démasqué, alors je pense que NaughtyDog va nous les révélés.

Et pour raisons commerciales, Jak est un atout a la vente, alors pourquoi terminer sur un jeu qui dit, " Beaucoup d´aventures t´attendent encore dans le futur, où dans le passé"?

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
28 juin 2005 à 09:16:52

Seem: tu as peut être raison, il y aura peut être un Jak 4 mais pour l´instant c´est Jak X: Combat Racing et Daxter PSP(Daxter PSP sera le mieux au niveau des révélations).
après pour ta proposition d´un Jak 4 avec Mar c´est fort possible car Naughtydog on dit qu´il continuerai la license avec un autre personnage, cet autre personnage est peut être Mar et pour pas éveiller des soupsons sur l´identité de Jak ils ont dis " un autre personnage"

robone
robone
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:39:44

Y a deux ou trois p´tites incohérences dans le scénario de Seem, même si je suis d´accord avec lui sur toute l´histoire de Mar ( 1 seul A à Mar, Seem ! ) :

Je ne pense pas que les Précurseurs embarquent vraiment Jak. Il ne peut pas aller dans le passé de cette façon, puisqu´il ne porte pas son armure
de Mar quand il monte dans le vaisseau ! Et si Jak réapparait comme par magie derrière Daxter, je crois que c´est pour créer un simple effet de mise en scène, qui fait allusion au début où Daxter reste avec Jak sans qu´on l´ait vu descendre du vaisseau bleu ( et si vous tenez absolument à trouver une explication, c´est simple: téléportation, due à la demande de Jak qui avoue préférer rester avec Daxter et ses amis.

Et pour finir: rien ne dit que Jak retournerait dans le présent après être allé dans le passé en Mar! Il y a quand même son tombeau dans Abriville! On peut penser que Jak ait vécu le reste de sa vie dans le passé ( ayant emmené avec lui ses amis, ce serait bête de vivre toute la fin de sa vie et de crever sans ses potes, non?)