c´est simple ya comme en l´air une corde don tu peux slider avec ton jet-board qui te meneront a l´arriere des débris(le commencement de cet corde est juste en haut de la tour qui a tombé)
bon je sais pas si tu comprend car c´est plutot dur a cause de cet environnement