CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vote de la plus belle fille

Mnjolnex
Mnjolnex
Niveau 10
18 juillet 2005 à 17:13:04

une bombasse hot

bd123
bd123
Niveau 2
23 juillet 2005 à 11:16:07

moi ashelin!!!! :coeur:

bd123
bd123
Niveau 2
23 juillet 2005 à 11:17:35

meme si la copine a dexter net pas mal non plus!

espio555
espio555
Niveau 9
24 juillet 2005 à 12:00:54

aller tess mon :ange:

Mnjolnex
Mnjolnex
Niveau 10
24 juillet 2005 à 14:50:02

http://mnjolnex.skyblog.com voila des filles mieux que Tess

TX_3000
TX_3000
Niveau 9
24 juillet 2005 à 23:47:38

grave flippant le blog de ton pote http://legendesurbaines.skyblog.com/index.html

ca mere quoi, j´osé meme plus lire la suite a cette heure, un bon conseil, lisé ca le matin quand il fait jour et quand vous etes pas seul chez vous ! sinon VOUS NE DORMIREZ PLUUUUUUS ! !!!

robone
robone
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:38:05

:hs: grave, Tx_3000! Enfin bon, j´veux pas me brouiller avec toi, vu que t´as l´air d´être un des seuls forumeurs qui soient pas partis ( en vacances, sûrement). J´penserais que tout le monde irait réagir à mon topic " Ashelin, mère de Jak ? ", mais ça a donné même pas 1/10 de c´que j´espérais! :-)
Au fait pour pas être :hs: moi aussi, je vote Tess. C´est la seule qui n´a aucun défaut, je trouve : Ashelin est canon mais a une sale gueule, et Keira est moins bien dans le trois, une fois qu´elle est devenue carrément une femme ( j´les préfère plsu jeunes ! :lol: )

TX_3000
TX_3000
Niveau 9
25 juillet 2005 à 13:48:36

oui oups chui HS parce que en fait, lautre a dit, voila des filles mieu que tess et nous a donner l´adresse de son blog, chui aller voir, ya 2-3 dessin de fille manga et dans la colonde gauche tu peux mettre les blog de tes pote, donc j´en ai prix un au pif, jai commencer a lire un peu, et c´est que des histoire flippante, donc j´en suis arrivé là comme ca ( et en passant je fait donc de la pub LOL)

mais sinon je trouve que ashlin est vraiment bonne, mais a une salle gueule, Keira je la trouyve trop serieuse mais elle a une belle tete, et Tess je la trouve chiante et conne avec sa bonne humeur et quand elle croi tout ce que lui mitone daxter ! Donc pour bien faire fodré prendre le corp d´ashlin ( avec sa jolie tenu sexy) et lui mettra la tete de Keira, voila, et tess on lui prend juste euh... ses nichon :rire:

dratos
dratos
Niveau 8
07 août 2005 à 23:22:21

tess moi :coeur: moi aussi j´ai envie de la sau** oups faut pas dire ca

Tibal18
Tibal18
Niveau 6
08 août 2005 à 10:18:24

Moi, c´est Ashline

Mnjolnex
Mnjolnex
Niveau 10
08 août 2005 à 20:09:34

lautre a dit, voila des filles mieu que tess et nous a donner l´adresse de son blog, chui aller voir, ya 2-3 dessin de fille manga

L´autre il a un pseudo, j´ai pas mentit elle sont mieux que Tess ( enfin pour moi, mais si vous penser le contraire vous etes zarb :peur: ) , et c´est vrai que son truc fout les boules :malade:

damus_4
damus_4
Niveau 6
09 août 2005 à 01:51:08

de quoi vous parler c´est évident que c´est Keira la plus cool!.... j´en reviend pasvous pensez juste a sa? merde rgarde les enfants j´vais vous aprendre une chose : faire l´amour la c´est un signe d´affection c´est pour dire a l´autre qu´on l´aime et etre amoureux est au dela de trouver quelqu´un jolie il faut l´aimer pour ce qu´elle est a l´interieure ( bon okay il faut aussi qu´elle sois belle la sa je vous l´accorde) mais il reste que c´est dégeulasse quesque vous en faites...

a la h :honte: nte

damus_4
damus_4
Niveau 6
09 août 2005 à 01:52:24

aaaaaaa les mecs :honte:

robone
robone
Niveau 10
09 août 2005 à 10:05:04

Damus_4, tu crois pas que tu te la joues un peu philo puritain ? Ceci dit, t´as raison de dire que faire l´amour c un signe d´affection. Mais primo: " il faut aussi qu´elle sois belle la sa je vous l´accorde", c´est pas qu´il " faut" qu´elle soit belle, c´est juste que souvent la beauté joue un rôle important dans la séduction et tout le bastringue, mais c pas obligé non plus ! Et secundo: si les joueurs ont ENVIE, et seulement ENVIE, de ****** un tas de pixels, où est le mal ? On ne maîtrise pas toujours ce qu´on a entre les deux jambes ! Par contre, si dans la réalité ils passent à l´acte juste pour la beauté et le tour de poitrine, là OK c dégeulasse, là on est d´accord ! :oui:

damus_4
damus_4
Niveau 6
10 août 2005 à 01:16:14

" il faut aussi qu´elle sois belle la sa je vous l´accorde", c´est pas qu´il " faut" qu´elle soit belle,c´est pas ce que je voulais dire ( "il faut*)

c´est juste que souvent la beauté joue un rôle important dans la séduction et tout le bastringue oui sa je le sais justement

, mais c pas obligé non plus"

" Par contre, si dans la réalité ils passent à l´acte juste pour la beauté et le tour de poitrine, là OK c dégeulasse, là on est d´accord"
c´est justement quesque je voulais dire!

julesaubert
julesaubert
Niveau 8
11 août 2005 à 20:56:23

allez Asheline

damus_4
damus_4
Niveau 6
12 août 2005 à 03:16:02

mais robone, tu te contredis toi même dans ton message, je m´explique: tu dis " Et secundo: si les joueurs ont ENVIE, et seulement ENVIE, de ****** un tas de pixels, où est le mal ? " mais justement pour ce que tu a dis :"Par contre, si dans la réalité ils passent à l´acte juste pour la beauté et le tour de poitrine, là OK c dégeulasse, là on est d´accord ! " c´est justement , il a envi parce qu´elle est belle, parce que pour faire sa il faut l´aimer pour ce qu´elle est

robone
robone
Niveau 10
12 août 2005 à 16:28:22

Mais, putain, Damus_4, t´es un eunuque ou quoi ? Je voulais dire que avoir envie c pas forcément envisager sérieusement de ****** avec ! ça peut être simplement fantasmer dessus, par exemple ! T´as quand même déjà eu des envies que t´as jamais voulu concrétiser ? Eh puis désolé mais je ne me suis pas contredit: une fille réelle et une fille de jeu vidéo, c quand même pas la même chose !

Enfin bon, bref, de toute façon c le forum Jak 3, c pas le forum sexe, eh puis je sens qu´on est pas sur la même longueur d´ondes... ( sans vouloir te vexer ni rien...)

Tchao, bye, moi, j´ai dit mon vote : Tess.

damus_4
damus_4
Niveau 6
12 août 2005 à 17:53:36

oui justement on est sur le forum jak 3 et puis c´est de jak 3 qu´il faudrais parler pas juste des fille

twinpc
twinpc
Niveau 5
15 août 2005 à 21:25:28

euh tout a l´heure je voulait dire ashelin, et je suis marier avec elle sur le forum abriville, ou sa sans la jalousi dans le coin

La vidéo du moment