Je sais qu´il faut demander ça sur le forum de Jak 1 mais il me faudrait une photo des 4 Sages ( vert, bleu, rouge et jaune) ! et pas de ! C´est pour mon site http://jakanddaxter.moonfruit.com
GoldenCladMast
Niveau 10
21 avril 2005 à 18:02:25
mais on est pas tes boniches tu sais? tu vas sur google et tu en auras surement! j´appelle ca de la flemmagite aigue moi!
tiens celui la tu a pas dit qu´on pouvait pas l´utiliser!
cethao_beh
Niveau 24
21 avril 2005 à 18:02:38
C´est très très dur a trouver sur Google, alors le mieux c´est de chercher sur des sites... Mais je peux aps t´aider plus dsl
cethao_beh
Niveau 24
21 avril 2005 à 18:05:18
Très très dur voir même impossible...
Bad-Boy_Kynch2
Niveau 9
21 avril 2005 à 18:57:15
Golden J´ai cherché Jak And Daxter sur google et j´ai regarder les 31 pages sans compter les pages ignorées que j´ai toutes regardé, les 50 pages !
Cethao_Beh Ouais, j´ai cherché et rien trouvé !
Aliant
Niveau 7
24 avril 2005 à 12:07:45
tu vas sur image dans google et tu tape: " JAK and DAXTER"
damus_4
Niveau 6
24 avril 2005 à 12:37:33
sa parrait que tu les veux c´est photos tu a mis se topic sur le forum jak and daxter, jak 2 et jak3 manitenant......