On reste sur jak 3 ou on part sur jak X ? parce que c´est pas pour dire mais je trouve jak X beaucoup plus vivant maintenant !
Il faudrait garder les gros topics et les transférer sur Jak X style les fics pour qu´on puisse toujours parler de Jak 3
mouais mais bon...on va pas reposter tous nos chapitre qd meme....enfin moi je veux bien mais bon...