Voilà si ce topic est inutile je m´en excuse ( lens si tu veux l´effacer je ne te taperai pas dessus) mais je dis bonjours à tous ceux qui viennent régulièrement sur ce forum de jak 3 voilà et j´espère que ceux qui me connaissent sont toujours sur ce forum ( comme --[Nic0]-- , supervegeta2 daxterfemale ou d´autres daxter et aussi gofterdom) Voilà