nan fo pa proposer ton aide tu di direct:"LIGUE D AIIIIIIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE"
va voir on se fera un plaisir de te repondre et kan ta une probleme t evite de fere un topic rien ke pr ta question tu va sur la ligue d aide,c en premiere page tu pe pa la louper!