salut,apres Jak X voilà les premières infos sur un jeu avec Daxterhttp://www.playfrance.com/psp-Daxter/news/68882,225-Infos-Daxter-debarque-sur-PSP.html
ya déja la même new sur jak X
je savais qu´il y avait un forum Jak X
peutetre qui aura le mode multie
non c sur
dommage