voilà je fais de la pub pour mon site :
http://3746.jak3.ss4k4ss.lya.be
boulet!
c´est la 2eme fois que sa m arrive aujourd hui
moi pareil mdr! et exactement le même lien de surcoit ptdr! mais bon faut bien le prendre(pour une fois que je m´emporte pas lol)
Moi sa fais 17 fois!!!!!!!!!!!
je pari que c arrivé a nous 4 sur le forum de GTA san andreas a cause du lien pour l helico
moi c´était dans le forum kingdom hearts 2 lol et j´ai bien cassé le type qui l´a fait mdr