salut à tous, voilà une info qu´ils viennent de poster sur Playfrance http://www.playfrance.com/ps2-Jak-X-Combat-Racing/news/461713528-Images-Jak-X-Jour-de-Tonnerre.html bye
DarkRatchet
Niveau 8
10 avril 2005 à 16:43:36
Trop de la bulle ! !!! lol
therom
Niveau 9
10 avril 2005 à 18:07:27
sa serais bien qu´il soit multijouer
kilik_2049
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:19:57
le contraire serait étonnant…
GoldenCladMast
Niveau 10
11 avril 2005 à 18:30:27
vola^^ daxy
[jak35]
Niveau 10
12 avril 2005 à 09:37:42
ca pas lair top en fait car des que tu touche un mur perdu
[jak35]
Niveau 10
12 avril 2005 à 09:38:19
mais yora que des course ou pas ? on pourra se balader ? ??
Jaketdaxter
Niveau 10
12 avril 2005 à 13:13:22
salut a tous, voilà les premiers trailer de Jak X http://www.playfrance.com/ps2-Jak-X-Combat-Racing/news/57,1795,7-Video-Premier-trailer-pour-Jak-X-Combat-Racing.html bye