Allez sur http://media.ps2.ign.com/m/media/737/737570/vids_1.html
Et faite " SEE IT IN ACTION"
tromper de forum mon gars mais moi j´ai trouvé des image dans ce meme site
belle image hein http://ps2media.ign.com/ps2/image/article/602/602506/jak-x-20050408085451902.jpg
il se prend pour qui ce type louche http://ps2media.ign.com/ps2/image/article/602/602506/jak-x-20050408085449355.jpg
Merd*, croyais que j´était sur Ratchet & Clank 3 !
----------------!! Topic Fermé ! !----------------
ah non pas fermé tout de suite puisque j´ai posté 2 image pour le forum(lol daxter a encore son pantalon)
je me demande bien qui sont les personnes a coté de daxter en dirait torn et sig et le 3eme qui est-ce?
bon on va surement dire que je me répete mais comme je le disait avant la sorti du 3 j´espere que Jak X sera en francais au Canada
le contraire metonerais
jak a encore changer de coupe et de vetement...sa c une fashion victime
c koi ces images ? ?? ( c des tofs de Jak-X ? ??)
yes
Les toutes premiére images et vidéo de Jak X et Ratchet 4 ! !!! C EXTRA ! !!! Merci Bad boy
super!!
Ah bon, je vous rend contents ? C´était pas exprès mais de rien !
Sig est borgne bizarre et il sort kan?
c pas sig ni torn sa se voit!sinon le rose on dirait une tapette!!
m´en parle pas kilik
je me demande si on va revoir les ancien perso comme:Bûche de bois et cervelle d´oiseau