naaaaaaaaaaaanaaaaaannnnnnnnnn plongi27 est pas seulement sur le forum de war3 ! !!!! NONONOONONONOçNO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dsl pour le topic mais faut qu vous sachiez que c un boulet
et alors ? je ne t´ai rien fait.....et c´est normal le forum de warcraft est ennuyeux à mourir
tu apprendra a me connaître et j espere que l on deviendra ami