jai entendu le mot ONLINE alors je me suis bougé un peu...
Euh... en passant... c´est koi jak X? c le genre R&3 version JAKou alors c juste un reseau pourris avec rien dessu?
Pseudo supprimé07 avril 2005 à 20:03:12
Euh oui...
Pseudo supprimé07 avril 2005 à 20:03:51
bonne nuit a toi aussi! et au fait c ki jak 3X
Daxter1321
Niveau 10
07 avril 2005 à 23:37:19
en faite Jak X sera un jeu course avec des bolide d´une destruction d´enfer(pas comme CTR la faut pas se tromper)et le online on ne sait rien encore dessu mais ca sera surement des course
[jak35]
Niveau 10
08 avril 2005 à 07:05:18
et ca va tout pété car y parait que yora encore lpossibilé de NFSU2 et de gta cest a dire daller chercher ses mission a pate
[jak35]
Niveau 10
08 avril 2005 à 07:05:59
et ca va tout pété car y parait que yora encore lpossibilé de NFSU2 et de gta cest a dire daller chercher ses mission a pate
[jak35]
Niveau 10
08 avril 2005 à 07:06:35
oups yen a trop
YaMiMaTtLeBoSs
Niveau 10
08 avril 2005 à 17:39:02
Je conprend pas trop votre truc expliquer moi mieux svp