salu salu hihi je suis de retour depuis le temps jai changer et dsl de pourir ce forum avec mon topic de retour ca trop changer ma parole bon bref je suis de retour £0$€r_K!d
--[Nic0]--
Niveau 10
04 avril 2005 à 18:50:50
re-bienvenue chez nous!
DaxTeR3000
Niveau 12
04 avril 2005 à 18:57:22
nico c koi ton msn ? moi c daxou74@hotmail.com
--[Nic0]--
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:01:12
ca y´est je l´ai rajouté daxou! il était temps!
DaxTeR3000
Niveau 12
05 avril 2005 à 07:04:26
enfin ! !!!!!
DaxTeR3000
Niveau 12
05 avril 2005 à 07:05:50
j´ai du affronter des tempêtes, des tsunami, des volcans, des tornades, des cyclones, des tremblements de terre, des eboulements, des avalanches pou réussir tout seul lol
[jak35]
Niveau 10
05 avril 2005 à 08:42:13
loser
[jak35]
Niveau 10
05 avril 2005 à 09:08:19
du " salut a toi aussi "
jakorn1137
Niveau 16
05 avril 2005 à 11:56:06
salut _loser_kid_!! original comme pseudo.
gofterdom
Niveau 10
05 avril 2005 à 19:47:01
et c une meuf ^^ daxou ton adresse ne marche pas !
Klaww
Niveau 38
05 avril 2005 à 19:48:26
revait de te revoir mademoiselle
DarkRatchet
Niveau 8
05 avril 2005 à 19:49:47
Normal quelle marche pas elle a pas de pied
Klaww
Niveau 38
05 avril 2005 à 19:50:29
j´en connais un qui ferais mieux d´aller se coucher
gofterdom
Niveau 10
05 avril 2005 à 19:52:50
lol klawwou
Olinvef
Niveau 9
05 avril 2005 à 23:55:19
PAs fort l´humour DARKratchet
DaxTeR3000
Niveau 12
06 avril 2005 à 09:57:27
Daxou74@hotmail.fr elle devrait marcher
_Loser_kid_
Niveau 9
10 avril 2005 à 19:06:58
salu salu
pseudo original: et ouai ta vu sa un peu cette imagination ke jé ^^ nan je dec merci