pars en paix Jean Paul II
1)amen! Et paix a son ame
Voila je part et mon topic coule mais le pape est encore mort ojourdui hein ?
non il a ressucité tu as pas entendu? tout le monde en parle.
Amen
prochain pape dans 15 jours ( normalement)
Le Pape est un homme comme les autres qui va decouvrir que Dieu n´existe pas . ...
Puis bizare mais les imam ils passent pas a la télé . ...
sauf que lui aura completement gacher sa vie a cause de ça
il fo de l espoir pour vivre
n´importe koi ce topic mdr !
pour info paske yen a ki mlon demandé le CHU c´est les urgences
super..........le progres diamnche le titre c´est ´´ le monde en pleure´´ ouain mon oeil
d´accord avec jan pol 2 C lenvoyer de dieu mais le prochain prsonne va y croire
jesus numéro 2 est mort
Tornade en norvège...sa promet
on devrai créé un topic pour les infos
j´ai toujours eu la phobie des tornades!
t en a deja vecu une ?
non! lol
je ne sai jamai kan c ironike ou serieu