j´ai cré ce topic " les commentaires des grenegardes" pour que vous notiez toute les conneries qu´ils disent moi j´ai reperer:
-"je me suis fait 10metal-heads cette semaine"
-"degage on a pas que sa a faire"
-"un grenagarde ne cours pas ! !!"
-"je regréte le baron"
il disent encore plein d´autre conneries alors a vous de les noter et les envoyer
@+light_jak3