CHAPITRE 9: L´APA
Pika: BOUGEZ-VOUS!!! L´entraînement est terminé, vous vous débrouillerez tout seuls! Sans ma jolie personne à vos côtés pour vous encouragez!
Personnne ne répondit à cette dernière phrase ( peut-être parce que tout le monde regardait la PS3 flambant neuve de Gofter).
Golden: Quelle est notre mission?
Pika C´est pas mon boulot, ok?
Sophyr: Nous allons vous amenez dans le hangar MAX-592.
Daxy: Le quoi?
Sophyr: Le hangar à armes de destruction minime et massive. Toutes les armes existantes y sont présentes.
Jackby: Selon mes calculs, l´offensive pourra être lancée à 22h 17, quand Urican passera pour la ronde.
Sophyr: Monsieur? Le patron suprême vous demande.
Golden: J´y vais! C´est pour ma promotion!
Sophyr: Vu comme il est armé, j´en doute sérieusement monsieur.
Golden: Armé?! Tiens, Daxy, je te laisse ma place, j´ai un truc urgent à régler!
Daxy: Pas de problème. Mais qu´est-ce que tu as à régler?
Golden: Euh... Un rencard avec euh... euh...
Pika apparaissait au fond de la salle.
Golden: Avec Pika!
Daxy: Mais...
Gofter: Vas-y Daxy!
Daxy emprunta des couloirs étroits avec des gueules de Qwark accrochées partout, et arriva dans un bureau spatieux, où un type qui devait faire 1m40 les bras levés l´attendait.
Fizzwidget: Daxy, je présume?
Daxy: Très perspicace.
Fizzwidget: C´est écrit sur votre T-shirt, avec un smiley niais en dessous.
Daxy: Mais non! C´est le smiley Priscil...
Fizzwidget: N´"en dites pas plus! J´ai fait appeler Golden, pour qu´il dirige l´expédition, mais puisque c´est vous, vous serez chargé de la conduire.
Daxy: MOI?
Fizzwidget: Je te préviens, je n´aime pas les gros nullards qui répètent tout ce que je dis, qui plus est quand ils sont niais et sous-employés.
Daxy: Je conduirai donc l´expedition?
Fizzwidget: MAIS QUEL GROS LOURD!!! CA FAIT DIX FOIS QUE JE VOUS LE DIS!!!
Daxy: Quand doit-on y aller?
Fizzwidget: Dans quelques minutes. Mais d´abord, je vous présente Big, expert en bovido-anthropologie. Il a créé récemment une arme qu´il a appelé l´APA. C´est une arme puissante qu´il vous apprendra à manier.
Big était un grand type, avec des lunettes, et qui apparement ne savait pas se coiffer.
Gofter: DAXY! ON EST VENU TE VOIR! CA TE PLAISIR? HEIN???
Fizzwidget: C´est qui ces deux gros lourds?
Il appuya sur un bouton, et un hologramme de Dieu apparut.
Dieu: Encore eux? Bon... Il doit me rester un ou deux éclairs... Attends...
Jackby: Bon, bah, j´y vais moi!
Big: Enchanté de faire votre connaissance!
Daxy: Euh... Ouais, c´est cool.
Big lui broya la main.
Daxy: C´est quoi ça?!? C´est des bouts de doigt?!?
Big: Peut-être ceux d´un membre du club de Scrabble. Ils sont plus très frais...
Daxy: Mais c´est horrible!
Big: Mais non, regarde! C´est des bouts de mouchoir!
Daxy: Mais t´es dégueu´! Des bouts de mouchoir utilisé! C´est un monde de fous!
Fizzwidget: Ejection dans 8...7...6..5...4..3...2...1...Bonne chance!
Ils furent projeté dans le ciel, avec une vitesse de mach 0.998.
Jackby: Daxy, si tu fais UNE reference aux méchants giga-niais de Pokemon, je troue ton parachute!!!
Golden: Mais... ON A OUBLIE LES PARACHUTES!!!
Gofter: Pas grave. Il suffit d´éviter ce stock de fiantes acides de pigeon, et c´est bon!
Golden: Big! Tu peux faire quelque chose?!?
Big: Je peux transformer quelque chose en vache, à condition que ce soit organique...
Golden: Alors transforme ce tas de fiantes en vache!
Daxy: STOP! C´est moi qui commande ici!
Golden: Mais pas du tout, je sis le ch...
Daxy: Non! Fizzwidget m´a nommé, tu étais absent tout à l´heure, à l´entretien!!! WAHAHAHA!!!
Gofter: Mais on s´en fout!
Daxy: AaaaH nooon!!! Si il ne dit pas " blablabla" avec une intonation de Priscilla, je ne fais rien!
Big: Je compatis mon vieux.
Golden: Tu l´auras voulu! Je casse la télé et tu ne verras plus les dessins animés sur la 5 le midi!
Daxy: BIG!!!! Fais ce qu´il t´a dit!
Ils attèrirent sur le postérieur de la vache, et commencèrent leur chemin jusqu´à la Millstones´ Organisation, de l´autre côté de la ville.