CHAPITRE 3: retournement de situation...
Daxy: oh là là...c´est horrible!
Golden: EH! Daxy! tu viens? je t´ai presque battu à Doshin!!! ha ha ha!
Daxy: MAIS TUEZ-LE!!!
Gofter: DAXY!!! POSE CE STYLET! C´EST UNE ARME!
Daxy prit la DS qui était posée à côté du poster de Miyamoto et la lança de toutes ses forces sur la tête de mario tatouée sur le cube.
Golden: BRAVO! tu as cassé notre seule chance de nous en sortir!!!
Gofter: Ca soulage tout de même.
Daxy: C´est vrai! On se sent plus léger d´un coup!
Golden: Stupides crétins ATTARDES!!!!!! En piratant Doshin, j´aurais pu établir le contact avec le FBI!!!
Gofter: tu plaisantes? TOI, le boulet de service? celui qui nous a traîné dans toute cette histoire? qui tient en haute estime Priscilla?
Daxy: Qui colle des poissons d´avril dans le dos des gens, et qui en rit après, tout seul?
Golden: Oui. Ce Doshin était encore plus niais que les autres, ce qui signifie qu´il cachait quelque chose d´important.
Gofter: DAXY!!!! TU ES UN BOULET!!!!
Daxy sortit tout de suite mais rentra aussi vite, car il venait d´éviter de justesse un avion en papier avec une pointe bien piquante et vicieuse.
Golden: Mais concentrons-nous sur notre véritable problème: nous sommes considérés comme des cas sociaux par 6 milliards d´hommes, nous sommes épiés sans cesse par des blaireaux qui ne cherchent qu´à nous enfoncer, et un certain Mr D veut nous utiliser pour instaurer l´Organisation des Boulets.
Un homme en noir, mystérieux, vint à leur rencontre. Toutle monde était impressionné, jusqu´à ce qu´il butte contre une racine, et qu´il se mange au ralenti. Là, tout le monde était mort de rire.
Bouletto: Vous êtes des rebelles, n´est-ce pas? Venez, ici nous ne sommes à l´abri.
Gofter: Où?
Bouletto: BON. Tu ne discutes pas, et tu viens avec moi, sinon j´appuie sur le bouton vert situé sur ma manche.
Daxy: Eh ben, ça fera quoi?
Il n´attendit pas la réponse et appuya sur le bouton.
" LA POSITIIVE ATTITU-UDE!!!"
Daxy se prit une... Une...Euh...enfin, il se retrouva par terre assommé, avec Golden au dessus, qui essayait d´etouffer le bruit infernal.
Gofter: Et c´est toi qui a besoin de panneaux " tu sors" avec nous?!? Permet-moi d´éclater de rire!!!
Au lieu de rire, il assoma une nouvelle fois Daxy, mais avec cette fois un panneau qui demandait gentiment de sortir. Le panneau se cassa sous le choc et l´écriteau resta sur la gueule de Daxy, ce qui lui correspondit parfaitement pour l´occasion.
Bouletto: Nous sommes arrivés.