Voila je viens de detruire la barriere des grenagardes et je dois detruire les canons embusqués,probleme:comment les detruire,je frappe,je tire,rien a faire..pouvez vous m´aider?
jakorn1137
Niveau 16
26 mars 2005 à 08:59:49
va dire ça à la ligue d´aide il te répondront
sayajin_broly
Niveau 10
26 mars 2005 à 12:13:38
:gné: t nouvo toi!!! kommence a y en avoir marre de vos topic a de balle!!! venez sur la ligue d aide!!! c en premiere page en haut tu pe pa la louper!!!!!!!!! et c fe expres pour ce genre de question!!
sayajin_broly
Niveau 10
26 mars 2005 à 12:15:51
dsl pour le smiley il a po marcher dc je reprend
jakorn1137
Niveau 16
26 mars 2005 à 12:18:15
bojack_ssj4
Niveau 10
26 mars 2005 à 12:21:29
bien parlé broly de toute facon les boulets resteront des boulets alors........