moi si j´avais les parametre du jeu:torn(mon preferé)je le verais bouger dans la ville et il aiderai ses grenagarde et puis de temps en temps il sera au cartier sud(le naugthybeloutre)
pour organisé un plan de contre attaque.
jinx sera planqué dans un coin de la ville au cartier sud et pour le decouvrir il faut actionner un interupteur qui sera a coté et devant lui il aura 4 explorobot et pour les controler et faut aller voir jinx et il aura ( vous savez comme dans jak2 au stade course classe 1;2;3)sauf que l´a sa sera:desamorser;controler un explorobot