voila jme per un peu dan lé lien ke lé personages on avec jak jme dmande ki é sig pour jak,kiera ki c aussi , ashelin,ect.. kelkin peu maider svp jsui perdu!!!!!!!
ratchet66
Niveau 9
23 mars 2005 à 21:26:39
pour jak sig est une ami,kiera une grande amie et ashlin une amie voila
GoldenCladMast
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:27:49
ashlin est même plus qu´une amie.....hum....
DaxTerminator63
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:50:36
oh tu sais je pense que c´ est plus Kiera, même aprés la fin de Jak3
jakorn1137
Niveau 16
24 mars 2005 à 07:32:02
jak avec ashelin daxter avec tess kiera avec son zoomer samos avec onin sig avec pecker torn avec jinx les seuls vrai sont les deux premiers!!
GoldenCladMast
Niveau 10
24 mars 2005 à 12:17:27
oui quoique Kiera avec son zoomer c´est très représentatif lol!
[jak35]
Niveau 10
24 mars 2005 à 12:55:46
Sig c´est celui qui a été envoyer a abriville pour retrouvé petit jak mais il trouve le grand a la place sans savoir que C le meme ! ! et C damas qui la envoyer ! !
[jak35]
Niveau 10
24 mars 2005 à 12:56:23
capich ?
ashline62
Niveau 10
24 mars 2005 à 14:14:51
oki j´ai compri maintenant. merci
kid_99
Niveau 10
24 mars 2005 à 16:08:33
moi jorais pluto di
jak/kiera torn/asheline daxter/tess samos/onin et pour se ki est des otres il son avec les habitante dabriville