tout le :glode: je suis nouveau! j´essairai au maximum de ne pas flooder,de respecter la chartre!
--[Nic0]--
Niveau 10
21 mars 2005 à 18:23:47
et bien tu as déja tout faux!
max345[2]
Niveau 5
21 mars 2005 à 18:24:10
commence a ne pas faire de topic inutile c un conseil si non tu va ete banni
sig2
Niveau 6
21 mars 2005 à 20:29:59
jakorn1137
Niveau 16
22 mars 2005 à 08:22:19
bah c un new tout frais!on lui pardonne t´inquiète si tu fous pas ta merde tu veras qu´on est sympas!! mais pas de topic comme ça c vrai. allez à la revoyure