Salut,
Voilà, quelqu´un peut me renseigner sur le contenu du cd bonus offert avec Jak 3 ?Merci d´avance.
c´est une démo j´croisj´y ai pas encore jouer
g croi ke c la demo de ratchet 3 ms chui plu sur!ou alors c est une video ac des jeux sony!
c des démo des derniers jeux sony elles sont pas tres bien…
Sauf celle de Sly2!!!!
ta raison
il a une vidéo de ractchet 3, une demo jouable de sly 2, et les derniers jeu de sony...
il sont pas tres fraiche ses demos
ben le eye toy est bien enfin pour courir faut bouger les bras et c est enervant
oué ya tout les eye toy
sauf celui la ou t dans une sorte de skate volant
Moi j´ai pas le :disque: bonus.
c´est ça :http://9462cdbonusjak.video3400.commss4k4ss.lya.be
Mais il de démo de ratchet.
Jme suis gouré... Excusez mwa ---> c´est là..http://9462.jakvideo40634authermonsterjak.ss4k4ss.lya.be
ne vous inscrivez pas apres vous n´enfinirez pas!!!!!
salut je viens faire un tour