yen a sur un foruum ki zon fait 34355 messages ( en ce moment) donc vous etes pas les meilleurs les gars...
sur un seul topic tu veux dire?? j´ai vu bien mieux......
écoute les meilleurs en sont a 300 000 et alors qu´est ce qu´on en a a foutre??
. .... ouais . ..
cler.......
512 110 pour etre précis!!
quelle précision mon cher nico!
Appel aux filles - Invokeur_yuna Forum: FFX
Un peu de cluture non mais:
si tu appeles ça de la culture lol
c´est de la culture jeuvideocomiesque!
moi j´ai de la marge avant d´en savoir pas mal lol avec toutes les affaires que je n´ai pas connu lol
ah oui mais bon c´est un peu normal, t´étais pas la!
ouais je sais faut quer je ratrappe!