slt je suis tout nvo mais enfete c´est pas moi qui a fini le jeux mais mon frère trunkzss6 alors je peux tout vous dire posez moi des questions ( pas trop compliqué je suis nul en francais
gofterdom
Niveau 10
18 mars 2005 à 14:47:57
oui mais ok ?
daxter2000
Niveau 10
18 mars 2005 à 15:22:10
DaxTerminator63
Niveau 10
18 mars 2005 à 17:59:53
et juste pour la forme....
Ashelin
Niveau 3
18 mars 2005 à 18:26:03
Jak 3, tu as trouvé tous les orbes ? ???
CODYMAN
Niveau 5
18 mars 2005 à 18:47:45
qui n´a pas fini jak 3
DaxTerminator63
Niveau 10
18 mars 2005 à 18:49:20
on se le demande bien mais bon
lelegendaire
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:20:06
:sors
La toras compris KIL FO PA FLOODER ET EN + QUE C PA TOI KIA FINI JAK 3!!!!!!!!!!!!
DaxTerminator63
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:21:04
et UN smiley loupé!!! lol je deconne mais sinon je vais te le dirre franchement Jak3....
lelegendaire
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:22:54
bien dit!!
lelegendaire
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:23:25
et encore un
DaxTerminator63
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:25:28
et pour finir le tout un magnifique
CODYMAN
Niveau 5
18 mars 2005 à 19:27:29
bouquets final
daxtex
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:30:33
Du floude avec des smileys " Tu sors " ... Ca, désolé, mais c´est naze.
gobak
Niveau 6
18 mars 2005 à 19:39:18
la bien dit
on ne puex pas mieun dire lol
DarkRatchet
Niveau 8
18 mars 2005 à 19:45:27
Lenskiller est pas encore la ta dus caquet....
DaxTerminator63
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:53:26
mais je veux dire on devrait er ce topic pour que Lens le voie