Bonjour tout le monde!
Comme vous pouvez le constater je suis de retour pour modérer ce forum qui a l´air d´avoir gardé vie pendant mon absence, alors que je craignai que des floodeurs ne s´en fassent un lieu d´amusement.je constate que ce ne fut pas le cas grâce à quelques errazages bien sentis.
Si je crée ce topic c´est pour signifier quelque chose:
En mon absence au fil du temps il y a eu quelques débordements de certains forumeurs prépubaires aimant l´humour au ras des paquerettes...je vais donc établir une règle somme toute sans doute provisioire pour montrer que ceci est révolu:
cette règle est simple:toute personne créant un topic de flood sera sanctionné d´un avertissement et, bien évidemment,de l´errazage du topic.Son nom sera rajouté sur une liste sur le topic du modero. Si une personne recrée malgré ceci un topic alors qu´elle était déjà dans la liste, elle sera irrémediablement bannie.
Tout topic ou message dit fantôme sera sanctionné immédiatement de bannissement.
Voici donc:vous êtes prévenus!j´ai confiance en la majorité des gens ici mais pour les quelques énergumènes ils sont ainsi avertis.
amicalement,
Lenskiller
PS:Par le biais d´échos que l´on m´a fait transmettre et par ce que j´ai vu, gougoune sera banni.