quel jak préféré vous?? merci de répondre
je prefere que et ne que tu ne reviennes plus
ça c´est bien dit!
débat n°2:
http://www.boulets.net/
quand on va sur le site de boulet,on est obligé de redemarrer son ordi?
mé nan jlé montré a golden cé juste 1 image
je complete daxil me le montrait mais ca ne m´etait pas adressé vegeta!
. ....c´est qui gougoune?
ba 1 boulet
lol! magnifique ce lien!!
merci mais ce n´est rien face a tes liens de " tu sors"
ouais!!!!!!!