je suis arrivé au nivo où je dois détruire des espères de robots qui detectent l´enemi) et le petit personnage qui apporte une aide me di ke je dois les detruire après que le système de défense soit désactivité. comment dois je faire ?
Klaww
Niveau 38
14 mars 2005 à 20:34:56
euh j^´ai pas envie de t´envoyer chier donc je te conseil simplement de lire la charte d´utiliser la fonction rehcer et d´aller sur la ligue d´aide
ok ? ??
Heinrich
Niveau 12
14 mars 2005 à 20:35:43
vs etes galant ce soir!!! c bien!!
--[Nic0]--
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:35:47
t´as d´la chance que klaww soit passé avant moi!
Klaww
Niveau 38
14 mars 2005 à 20:36:34
bas je pouvais pas te laisser foutre la merde indefiniment
GoldenCladMast
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:38:14
ba moi j´aurais pensé que klaww serait pire
Klaww
Niveau 38
14 mars 2005 à 20:39:39
a une epoque j´utilisais mon ironie pour demonter le pauvre news . . mais comme il comprnait pas il pensais que uje voulais etre sont amis . . alors depuis . ..
gofterdom
Niveau 10
15 mars 2005 à 11:56:54
depuis...
kilik_2049
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:12:24
ou alors tu va sur le topic daide...
fireman31
Niveau 2
16 mars 2005 à 17:10:42
tu t´en fou de se qui dise enfait il ta des petite plate formes et il faut que tu les active mais il y en a plusieur pour une machine