bon ok le titre est con mais en clair je veux dire que je reviens peu a peu sur ce forum que javais un peu abandonné depuis plusieurs mois. jai vu a travers la plupart des topics que g lu que la plupart de mes potes sont toujours la et qu´il y a beaucoup de nouveau.
Je vous salue donc tous!!