bon j´l´ai dja présenté en septembre mais je tiens à dire que j´ai un site!
http://dax-house.site.voila.fr
Voila je tenais à c´que vous y jetiez un coup d´oeil.
. ..............
bof...
mouai...
mouais mouais...
mouai mouai mouai...
c´est bien....lol...voila je trouve ca compliquer......j´arrive meme aps a comprendre leur truc de ftp(jy connais en site web)
3 images de jak 3...