on attend en fait ya que la mienne encore en cours....merde elle est largement plus longue que les votres et je suis plus lent que vous lolmoi j´ai pas envie de m´arreter a 15chapitre....
DaxTeR3000
Niveau 12
15 mars 2005 à 07:02:19
en l´honneur de mon annif le début sera surement ce soir !
gofterdom
Niveau 10
15 mars 2005 à 10:59:10
joyeux anniversaire !
polyphony003
Niveau 5
15 mars 2005 à 16:26:23
Je te souhaite un bon anniversaire
GoldenCladMast
Niveau 10
15 mars 2005 à 16:27:30
moi je te l´ai deja souhaité sur le topic de goft mais je te le redis ici
bon annif´!!
daxtex
Niveau 10
15 mars 2005 à 18:14:52
Bon anniversaire Daxter3000! Bon, j´ai pas grand-chose à t´offrir, mais si tu ne connais toujours pas ça, tu vas être pété de rire! http://www.happytreefriends.com
gofterdom
Niveau 10
15 mars 2005 à 18:39:17
c connu sa...
--[Nic0]--
Niveau 10
15 mars 2005 à 18:40:58
ralala happytreefriends! toute ma jeunesse! lol
GoldenCladMast
Niveau 10
15 mars 2005 à 18:55:18
ba alors il vient ce chapitre daxou??? on attend!on attend! lol
GoldenCladMast
Niveau 10
15 mars 2005 à 22:15:38
DaxTeR3000 Posté le 15 mars 2005 à 07:02:19 en l´honneur de mon annif le début sera surement ce soir !
>>>>>hum.....pas sur....
daxtex
Niveau 10
15 mars 2005 à 22:17:50
Je sias que c´est connu, mais on sait jamais... Avouez que si on ne connaît pas, c´est un magnifique cadeau!
GoldenCladMast
Niveau 10
15 mars 2005 à 22:32:30
. ................................
Clankthebig
Niveau 9
17 mars 2005 à 23:10:39
moi je veut m´inscrire en tant que gentit tueur a gage de métal head et fabriquand d´arme