ah ah ! merci qui ?
merci moi !
et c´est quoi sa fait last hero
Ranague:gentil
Salut tout le monde j´aimerais m´inscrire sous le pseudo de " Lyphony" ( po"lyphony") merci d´avance
Pullup:gentil
ouii attnds
lyphony : gentil ( de préférence)
OK !
jakorn GENTILdaxx GENTILMou MECHANTXaduo GENTILKillik MECHANTBojack MECHANTRanague GENTILLypho GENTILPullup GENTIL
sorry de t´emmerder avec mes posts mais j´avais demandé lyphony
enfin merci quand même
o fait je te souhaite bonne chance daxou poutr ta fic!! et vive les méchants! lol
C´est quoi last hero sa fait quoi c´est quoi le jeu ? ????????????????????????
c pas un jeu....ta qua lire et regarder et t verras...
quand sa commence la fic ( je suis un méchant NIAK NIAK NIAK jespere que je vais etree un gros sadique…)
je suis le en personne ( enfin jespere lol)
aller pour les dernière inscription dépécher vous je commence ce soir ou demain !
bon ba vive la suite!!!
nolrab=gentil
daxou tu commence quand ?
demain soir vers 18H