Nico :Je me suis toujours demandé qui étaient les Precursors? Comment ont-ils disparu? Comment ont-ils maitrisé l´éco?? J´ai demandé aux plantes...mais elles ne savaient pas...les plantes ont demandé aux roches mais...
Klaww : si encore quelqu´un en avais quelque chose a foutre je dis pas mais la . .... on est la pour faire une fic a la con pour un jeu a la con qui ete inventer par un . ... j´allais faire un repetion . ..
Donc voila ma fic evidment elle ne sera pas sous forme de dialogue ( trop chiant de mettre un tiret a chaque ligne . ..)
Il etait une fois dans un petit village plutot pourri a mon un jeune garcon du nom de jak ( avec des oreille un peu zarb certe . .. mais la n´est pas la question . ...) donc je disais . . ouais il etait acompagner par un rat orange du nom de daxtex nan attent daxterminator je sais plus a force je me souviens plus du nom d´origine . .. en tout cas un rat orange avec un nom on ne peu plus mer . . pas terrible .
un jour par hazard il sont devenu le seul espoir du monde telle qu´on le connais ( enfin on se comprend . .) leur mission ? ??´ taper sur des petite bete multi color on ne peu plus amicale et joyeuse de vivre une vie sans importance . ... ( j´ai jamais dit que c´etait des heros . .. enfin pour indic des gas du genre a lancer une patte de biche en classe pour ceux qui comprendrons la subtiliter . ...) je vais donc vous raconter cette merveilleuse aventure . .. nan je vais plutot vous raconter comme on fait un oeuf dur . .. je savais que sa vous plairais . .. alors on prend un oeuf , une casserol , de l´eau , une pincer de sel , un chauffe eau ( ou une plaque . . sa serais meme l´ideal ) alors on chauffe l´eau . .. quand sa commence a bouillir on met l´oeuf vous suivez ? ?? puis on compte 5 min . .... on enleve la casserol de la plaque et on sors l´oeuf ( sans vous bruler si possible . ..) voila votre oeuf dur ! !!!