CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La compet du forum:Le retour!

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
15 mars 2005 à 13:36:57

jcrois...

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
15 mars 2005 à 16:41:50

et pika c quoi des newfies???

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
15 mars 2005 à 18:07:08

:up: si vous avez fini votre parodie vous puvez la mettre ici!

Klaww
Klaww
Niveau 38
15 mars 2005 à 18:21:27

golden j´ai trouver un moyen infaible de te mettre dans la fic . ... ahahahahaha

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
15 mars 2005 à 18:25:09

hum hum

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:21:16

oula je m´attend au pire lol

je dois klaww?

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:29:49

Voici ma fic :

Il était une fois dans une galaxie lontaine, très très lointaine...
voix off : mais t´es con çà c´est star wars, tu dois faire une parodie de jak and daxter dunaze
gofter : dunaze ? ?? çà va pas recommencer avec les expressions de mémé !
voix off : t´occupe et fais ta fic
gofter : bon ça va. Mais çà commence comment une parodie de jak and daxter
voix off : rolahlah faut tout te dire à toi ! bon pousse toi et laisse moi écrire ctte fic
gofter : eh non
voix off : eh si niark niar...ueybc"aummcez<jfpù

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:31:45

merde j´ai appuyé sur envoyer avant d´avoir terminé, c´est pas la fin je suis en train d´écrire la suite !

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:34:44

quel con

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:36:56

quel abruti

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:59:47

Voici ma fic :

Il était une fois dans une galaxie lontaine, très très lointaine...
voix off : mais t´es con çà c´est star wars, tu dois faire une parodie de jak and daxter dunaze
gofter : dunaze ? ?? çà va pas recommencer avec les expressions de mémé !
voix off : t´occupe et fais ta fic
gofter : bon ça va. Mais çà commence comment une parodie de jak and daxter
voix off : rolahlah faut tout te dire à toi ! bon pousse toi et laisse moi écrire ctte fic
gofter : eh non
voix off : eh si niark
niar...ueybc"aummcez<jfpùclmbl´´´&_ycbpç_&´v´ç^

( cette scène représente nos deux collègues en train de se battre pour le clavier de l´ordinateur)
voix off : enfin à moi. bon gofter on va conclure un deal, tu me laisse faire une parodie de bourrin avec un max d´action et d´effets spéciaus bien américains et je te laisse mettre 1 ou 2 expressions de mémé de temps en temps. Mais pas trop hein ? faut pas qu´on nous accuse d´avoir plagié sur nico...
gofter : mhmm mhhmmm
voix off : ah oui c´est vrai çà doit être chaud d´écrire avec un ensemble de crayons, stylos et autres dans la bouche... Bon je m´y met.
Moi, la voix off de gofterdom, suis fier de vous présenter Jak and daxteR ( en tres beaucoup mieux)
L´action commence par un acte de désobéissance, jak et daxter vont chez les lurkers parce qu´ils n´ont plus rien à boire et espèrent trouver un coup de gnôle la-bas.
jak : allons daxter les lurkers sont très sympas, la dernière fois il ne m´ont pas tapé du tout !
daxter : c´étais pas la fois où ils allaient te plonger dans un truc d´éco noire ?
jak : euh si mais j´ai réussi à m´enfuir !
daxter : toi oui, mais moi je suis metit et con et...
jak : je t´arrêtte pour te dire que je suis d´accord avec toi sur ce point la
daxter : humph donc je suis petit et con et je n´ai pas envie de prendre un bain dans de la mélasse
jak : ils ne feraient jamais deux fois la même chose
daxter : j´ai pas confiance en tes statistiques
jak : tiens justement en voila un !
lurker : encore les
sales-enculés-d´enfoirés-de-cons-depéteux-vouleurs
-de-bière-et-de-pinard ! !! attrappons les ! !!
voix off : ils les attrapèrent et foutirent daxter dans l´éco noire
daxter : je te l´avais dit ! !!
jak : c´est pas grave au moins j´y suis pas moi
daxter : ( d´un ton sarcastique) oui tu as raison c´ets le plus important et ahhhhhhhhhhhhhh
voix off : et daxter se retrouva transformé en minuscule boule de poile malodorante
daxter : malodorante ?
gofter : c´ets moi qui lui ait dit de dire çà sinon ya aucune expression de mémé et une fic sans expression de mémé c´est comme une fraise sans chantilly, un chapeau sans tête, un big mac sans kestchup, un...
voix off : oui bon çà va. Bon on va aller un petit peu plus vite parce que le nombre énorme incroyable de lecteur qui lisent notre fic commencent à s´impatienter !
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzing !
voix off : nous voici maintenant dans le forteresse de gol et maya, jak et daxter vont affronter, et TUER ces deux méchants !
jak : je vous tue !
daxter : moi aussi !
gol et maya : ah nous mourrons........;
samos oui mais il ne sont pas totalement détruits...
jak : ah bon ?
samos : lol je déconnais allez passez vite à l´épisode 2 ou je vous change en fougères ! !! niark niark niar... vous avez pas peur ?
jak, daxter et tous les lecteurs de cette fantastique parodie : NON
samos : bon tant pis : allez @+ sousl´bus
jak : allez daxter on y va nous aussi
daxter : fais chier
gofter : et à bientôt ! pour le deuxième épisode ! !!
voix off : c´est ainsi que finit une des plus formidable épopée de notre temps et que jak and daxter devint à un jeu beaucoup plus médiocre largement inspiré de GTTA et de trucs dans l´genre
gofter : dévoile pas tout ! :spoiler: tu connais ?
voix off : tiens c´ets vrai ils ont fait des nouveaux smileys
lecteurs : bon elle se finit cette fic ? !!!!!!!
gofter : oui :

THE END

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:22:04

-Je me suis toujours demandé qui étaient les Precursors? Comment ont-ils disparu? Comment ont-ils maitrisé l´éco?? J´ai demandé aux plantes...mais elles ne savaient pas...les plantes ont demandé aux roches mais...
Dax: Bon t´as fini ton speech?
Samos: Mais...QUOI??? Je leur explique!!
Dax: Expliquer quoi??? On s´en fout des Precursor Nous on est la pour...LA BATAILLE
Samos: Ouais ben d´abord, vous allez vous entrainer! Vous etes d´ailleurs au Rocher Du Geyser et je peux vous parler avec un gigaphone.
Jak: Quoi? Mais c´est tout purave ici c´est tout facile! On va se faire chier dans cet endroit tout craignos!
Samos: BON! On perd du temps! Je vous rappelle qu´on a une limite de temps alors on active! Ca les ptites boules qui flottent c´est de l´éco...VERTE! Tintintin
Dax: Ouaaaah Pas possible...quelle découverte!! ON LE SAVAIT DEJA PEPE! Tu te répètes!
Samos: Comment ça, vous savez??
Dax: Ben...on en a recommencé des parties! Ya des vrais fans dans le coin! Et ça! Roooh une pile d´énergie on connait tout ça PAR COEUR!
Samos: Oui bon alors faites ceux qui ne savent rien...Ceci est une pile d´énergie!
Jak: Mmh..c´est très intéressant!
Kiera: En fait il s´agit de...
Samos: TA GUEULE Kiera t´as pas l´droit d´etre ici! Toujours a la ramener celle-la c´est fou! Alors voici un lurker! Il est méchant tape-le!
Jak: Mais non il est très gentil
Samos: Non il est méchant!
Jak: Mais non dans Jak2-Hors la loi il est gentil!
Samos: Mais c´est pas vrai...Alors c´est ça vos références?? Jak 2?? Non mais oh dans quelle équipe je suis tombé!!
Dax: Y´a pas d´éco noire?? C´est quoi ce jeu nôze
Samos: Mais l´éco noire ca tue voyons c´est méchant
Dax: Mais pas du tout, regarde Jak!
Jak: La super-forme et pourtant j´en ai avalé!
Samos: Oh mon Dieu...On est en plein tournage de Jak PSP et ces crétins de premiere catégorie font tout foiré! Après on va se faire revendre la licence par Vicarious Visions et on sera plus qu´un pauvre produit marketing et on ne sortira plus que des jeux tellement baclés que jeuxvideo.com pourra meme plus les noter!!!
Jak: C´est l´anarchie Yiiihaaaa
Samos: C´était une mauvaise idée...dès le début...

FIN

bon voila je vais surement pas gagner avec ca mais bon je me suis bien marré a la faire!lol

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:23:37

je sais qu´il fallait faire moins de 35 lignes mais j´en ai fait 37! vous me pardonnerez bien hein? :rouge:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
15 mars 2005 à 22:08:54

ba oui pour deux lignes.....

les votes commenceront vendredi alors les autres inscrits depechez-vous de la faire!

je sais que celle de klaww est en cours,daxtex je sais pas,daxou je sais pas.....hum.....bon

CaLeB[mUrMuRaNt
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
16 mars 2005 à 05:09:34

la mienne est en cours g quelque idée mais des fois glé oublie :lol:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
16 mars 2005 à 10:23:46

tu as le temps la compet s´arete samedi

CaLeB[mUrMuRaNt
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
16 mars 2005 à 14:24:30

Cette histoire ce passe 5 min après que jak est été banni d´abriville

jak: Ah et dire que je suis mar et que je dois fonder abriville mais je suis banni.Mais bon daxter est un précurseur donc ça va aller!
pecker et on est pas sur jak 4 donc spoile pas !
daxter: et pourquoi t´es banni ?
jak: parce que j´ai dis que crash bandicoot et kingdom heart c´était mieux que jak2
pecker: ouai mais c´est pas faux!
daxter: put1 jak t´en a pas mar de faire le con
jak:normale c´est une parodie
pecker:quark faut pas le dire nigaud
daxter: d´habitude c´est moi qui fait les boulettes
pecker: ouai mais ta dépasser le quota donc ta plus le droit au blague
dax: oh non !
pecker: enfin une fic sérieuse
daxter:allors toi !
jak: on se calme sinon je me transforme en dark jak
daxter: tu peux pas ta pas payer ta facture d´E.N.A ( éco noire d´abriville)ainsi que ta note au naughty beloutre
jak: je règlerais ça un de ses 4!
pecker:bon vu que l´on va mourrir je vais vous chanter le répertoire de francis labrel
daxter et jak: Non pas ça ! !! 9a tuerait même le plus puissant des metal heads
daxter: si tu chante pas je ne t´ennuierais plus jamais
pecker: hum c´est tentant mais NON! LALAAAAAA LI LOOOO LAAAAAAAAAAAAAA LOUUUUUUUU LLLLLLLLIIIIIIII!!!!!!
jak: La chaleur et ce bruit va nous tuer ah dax je crois que c´est la fin les aventures avec toi c´était super !
Nos deux héros parlais trop puisque qu´un type étrange apparut
damus: tiens vla des new bannis on a entendu un cri de monstre donc on s´est précipité
pecker: quark c´était moi
jak et daxter: pecker dieu soit loué tu était là!
et tous entrèrent à spargus
fin

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:10:44

:up: merci j´attend toujours celle de pikamiaou,klaww et daxtex les autres je ne sais pas si ils veulent.....a si daxou doit en faire une aussi

CaLeB[mUrMuRaNt
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:33:45

alors votre avis? perso jla trouve pas géniale!

Klaww
Klaww
Niveau 38
16 mars 2005 à 20:52:05

Nico :Je me suis toujours demandé qui étaient les Precursors? Comment ont-ils disparu? Comment ont-ils maitrisé l´éco?? J´ai demandé aux plantes...mais elles ne savaient pas...les plantes ont demandé aux roches mais...

Klaww : si encore quelqu´un en avais quelque chose a foutre je dis pas mais la . .... on est la pour faire une fic a la con pour un jeu a la con qui ete inventer par un . ... j´allais faire un repetion . ..

Donc voila ma fic evidment elle ne sera pas sous forme de dialogue ( trop chiant de mettre un tiret a chaque ligne . ..)

Il etait une fois dans un petit village plutot pourri a mon un jeune garcon du nom de jak ( avec des oreille un peu zarb certe . .. mais la n´est pas la question . ...) donc je disais . . ouais il etait acompagner par un rat orange du nom de daxtex nan attent daxterminator je sais plus a force je me souviens plus du nom d´origine . .. en tout cas un rat orange avec un nom on ne peu plus mer . . pas terrible .

un jour par hazard il sont devenu le seul espoir du monde telle qu´on le connais ( enfin on se comprend . .) leur mission ? ??´ taper sur des petite bete multi color on ne peu plus amicale et joyeuse de vivre une vie sans importance . ... ( j´ai jamais dit que c´etait des heros . .. enfin pour indic des gas du genre a lancer une patte de biche en classe pour ceux qui comprendrons la subtiliter . ...) je vais donc vous raconter cette merveilleuse aventure . .. nan je vais plutot vous raconter comme on fait un oeuf dur . .. je savais que sa vous plairais . .. alors on prend un oeuf , une casserol , de l´eau , une pincer de sel , un chauffe eau ( ou une plaque . . sa serais meme l´ideal ) alors on chauffe l´eau . .. quand sa commence a bouillir on met l´oeuf vous suivez ? ?? puis on compte 5 min . .... on enleve la casserol de la plaque et on sors l´oeuf ( sans vous bruler si possible . ..) voila votre oeuf dur ! !!!

La vidéo du moment