MUSEE DE XINAPOLIS
Dang…… Dang dang dang dang ! les lumieres venaient d’etre ralumées
-daxou :A enfin on va deja mieux y voir !
- ? ??:Vous ne reverrez pas longtemps la lumiere du jour petits morveux !
-Klaww :pourrait-on enfin savoir votre nom ?
- ? ??:Oui je vais vous le dire de toute façon vous ne vous en rappelleraient plus quand vous serez morts……On me surnomme le 99 Car j’ai enchainé 99coups d’affilée pour achever mon adversaire héhéhé….
-Nico :J ai deja entendu parler de lui ! il parait que c’est un combattant redoutable !
-Zeneso :Et encore avec nous deux il n’aura pas de mal a vous achevez !
-Daxy :Nous ? ?!!!
- ? ?:En effet nous sommes 3
-Zeneso :je vous présente ma chere secrétaire…..memanne ! Elle manie deux nunshakus en meme temps a merveille !
-Daxy :Klaww je le sens pas du tout la…..on va se faire tuer…..
-Klaww :Soit patiente…..
-Nico :Que veux –tu dire ? Klaww ce n’est pas le moment des devinettes !
-le 99 :A l’attaque !
-Nico :je prends le 99 Daxou tu prends Zeneso pour l’empecher de tirer et…..
Nico n’eu pas le temps de finir sa phrase que le 99 arrivait déjà en faisait tournoyer son fouet
Daxou fonca sur zeneso qui sortit un couteau a une main pour se defendre
-Klaww :Daxy……je pense que la seule façon de nous en sortir va être d’invoquer….
-Daxy :Invoquer ! non ! Impossible tu sais tres bien qu’en temps normal j’ai du mal ……et la je suis bléssée en plus j’ai perdu beaucoup de puissance !
-Klaww :ne panique pas…..Nous allons l’invoquer a deux….
Mais ils avaient oubliés la charmante secrétaire de Zeneso Elle faisait tourner ses nunchakus a une vitesse folle Klaww esquiva 3fois mais au quatrième il se fit frapper avec une telle force qu’il en tomba par terre mais dans un ultime reflexe il lui lança un poignard que memanne esquiva de justesse . Un filet de sang coulait sur sa joue…..klaww fit signe a daxy de commencer l’invocation avec un geste réconfortant
-Memanne :Maintenant on va pouvoir se battre réellement ca faisait longtemps que je ne m’étais pas battue ça me manquait…. Prends ca sale morveux ! Tiens ! Tiens !
-Klaww :Je …..ne vais pas…..pouvoir tenir…..longtemps a ce rythme la……Nico ! passe moi un katana ! Vite !
-Nico :Ca vie…Ah tu vas me le payer toi
Nico repartit de plus belle et klaww attrapa le katana au bon moment pour contrer un coup de son adversaire qu’il n’aurait pas pu éviter
-Klaww :Le combat va totalement changer maintenant……le katana n’est pas mon arme de prédilection mais je me débrouille héhé
-Memanne :Pf ! ce n’est pas avec une arme en plus que tu vas me faire peur
-Klaww :On va voir ça !
De leurs cotés Daxou et Nico combattait en duo contre le 99 et Zeneso cela donnait un combat a la rapidité déconcertante ! les coups valsaient mais aucun de daxou,nico,Zeneso ou le 99 ne prenaient l’avantage ‘daxy, elle peinait a continuer de rassembler de l’énergie jusqu’au moment ou daxou fut propulsé a l’autre bout de la piece par un terrible coup de couteau de zeneso dans le ventre Nico se retrouva alors seul contre Zeneso et le 99
-Nico :klaww t’en es ou ? la situation n’est vraiment pas brillante ! C’était quoi ton plan !
-Klaww :Je ne peux rien te dire espere juste que ca va arriver a temps
-Nico :C’est pas un plan de suicide j’espere !
-Klaww :Non mais je commence a m’inquieter un peu par contre….
-Nico :Et daxy elle va bien ? elle est ou ? ?
-Klaww :Daxy prepare quelque chose mais il faudrait que je l’aide ! seulement cette memanne se bat vraiment bien ! mais tiens prends ca toi !
-Nico : Désolé j’aurais bien voulu t’aider mais tu vois deux adversaire c’est déjà pas mal hé hé AIE ! !! Mais tu vas me le payer toi !
-Klaww :Daxou m’inquiete il a vraiment pas l air bien….
-Nico :et moi j’en peux plus …..
-Résiste encore un peu ! Ne me laisse pas seul je n’y arriverais pas !
-Zeneso :Ah ! !!
-Klaww :!!!!! Enfin ! !!! je n’y croyais plus….
-Nico :prof ! et gofter !
-Gofter :Alors les poules mouillées ! Incapables de se débrouiller seul ?
-Nico :Attention !
Le 99 venait de frapper Gofter a la jambe :celui-ci saignait enormement mais ne broncha pas
-Klaww :héhéhé….tu disais ?
-Sophyr :Les garçons ce n’est pas le moment pour se battre Klaww attention !
-Klaww :prof’ prenez memanne !
-gofter :Nico je viens t’aider !
-Sophyr :Au fait ou sont daxy et Dax….Daxou !
-Klaww :Daxou a été blessé par un coup de couteau et daxy est cachée parce qu’elle est blessée au bras mais on prépare qualque chose je vais la rejoindre ! courage vous autre !
Gofter se battait avec une gungrave una arme qui permet de pratiquer la magie sans avoir d’aptitude particuliere alors que Sophyr se battait a mains nues ( et pieds nus mais bon ca se dit pas trop et puis ca le fait pas….)
Klaww partit rejoindre daxy qui perdait beaucoup de sang
-Klaww :Attends je vais te passer mon énergie
-Daxy :Non il vaut mieux que ce soit toi qui invoque Efrit !
-Klaww :J ai des aptitudes en magies mais j’ai toujours été incapable d’invoquer….aller je te passe mon énergie.
Un halo de lumiere passa alors de Klaww a daxy celle-ci se renforçant de plus en plus klaww lui se vidant et se surpassant.
-Klaww :C’est bon tu as assez d’énergie ? je suis a vide quasiment
-Daxy :Non je suis désol é mais si on veut les aneantir il en faut encore plus
-Gofter :Bon alors c’est pas encore fini votre truc !
-Nico :Depeche-toi daxou est vraiment mal en point ! Et si gofter te demande de te depecher c’est que c’est vraiment désespéré
-Zeneso :Vous ne partirez pas d’ici vivant…prends ca ! sale morveux
Zeneso plongea sur Nico qui etait trop epuisé pour l’esquiver mais Sophyr arriva a temps et donna un coup de pied foudroyant sur Zeneso qui le projeta contre le mur malgré cela il se releva Il venait de mettre Memanne KO
-Klaww :je n’en peux plus je suis vidé…Ce n’est pas grave si ca ne les tue pas du moment qu on peut s’enfuir ! aller lance-le !
-Daxy :merci klaww
Daxy se montra alors devant Zeneso et Le 99 et se mit a rayonner
-Daxy :Vous trois ! Poussez-vous !
-Gofter :Quoi ?
-Nico :Fais ce qu’elle te dit !
-Zeneso :Que lui arrive t-il elle est toute blanche !
-Le 99 :O non pas ca….
-Daxy :Viens a moi créature divine des flammes ! Efrit !
Une créature effrayante apparut alors et déclancha une énorme vague de magma…..
A SUIVRE ! !!!