COULOIR DU DORTOIR FEMINIM
-Klaww :Et bien je vois que tu as compris comment utiliser l’ouvre-tout…..
-Daxou :Hein ? euh….oui……hum……..
-Klaww :Je m’en doutais héhéhé……Bon ce n’est pas le plus important,tu vas être en retard pour l’explication de la mission ! Aller dépeche-toi !
-Daxou :Quoi ? C’est déjà l’heure ? !!!Mais je me suis levé une heure plus tôt exprès ! !!
-Klaww :une heure plus tôt…………….Dépèche-toi ! Tu me raconteras ça en chemin.Nico et Daxy attendent ! une heure tu dis que tu étais là ? Et ben je t’imaginais pas comme ça….
-Daxou :……………hem……..bon……..Comment t’as su que j’allais etre là ?
-Klaww :Ca fait partie de notre formation d’analyser un adversaire…..*-Daxou :Tu me consideres comme un adversaire ? Ah tiens…….on en apprend tous les jours….
-Klaww :Mais non idiot c’est juste que notre formation est faite pou analyser un adversaire et découvrir ses faiblesses mais que je ne l’utilise pas que pour ça….Bon tais-toi on arrive ! Pas un mot de ça à Heinrich ni même a Daxy et Nico
Klaww et Daxou arriverent en meme temps que Heinrich et que le professeur Sophyr
ENTREE DE LA XGU
-Heinrich :Bien.Il y a une semaine,un objet antique a été découvert lors d’une fouille. Il semblerait qu’il ait une grande valeur. En effet il serait composé d’un matériau rare et précieux
-Sophyr :Mais cet objet entreposé au musée de Xinapolis a été volé il y a trois jours
-Heinrich :Votre mission consistera dans un premier temps a retrouver cette piece
-Sophyr :En effet il semblerait que cet objet fasse partie d’un appareil composé de quatre pièces
-Heinrich :Lorsque vous aurez retrouvé ce premier objet vous nous l’enverrez et vous partirez a la recherche des trois autres manquant
-Sophyr :Vous n’aurez pas de problèmes Toute l’administration de la région est prévenue
-Heinrich :Nous vous confions cette mission car votre age devrait vous aider a passer inaperçu et vous permettra de vous former
-Sophyr :Bonne chance.
-Heinrich :Et n’échouez pas , cela mettrait fin a votre carrière
Sur ce Heinrich laissa le groupe pantois avec une impression plutôt mauvaise…………
-Nico :Et ben……..Il a ses règles ou quoi ? (les petits ne comprendront pas c’est normal :lol 
-Sophyr :Il est comme ca depuis le moment ou les examens se sont mis a approcher ……Bon si vous avez besoin d’aide,appelez moi , mais n’en parlez pas a Heinrich,ça le mettrait hors de lui surtout en ce moment……Bien vous devriez partir pour Xinapolis maintenant et n’oubliez pas votre équipement
-Daxy :Vous inquietez pas mon M75 est bien rangé dans ma poche !
-Daxou :Merçi pour tout prof’ !
-Klaww :Aller en route.
Les 4amis s’en allèrent de bonne humer et leur professeur retourna en classe mais……
-Gofter :A très bientôt…….
A SUIVRE ! !!!