la v´la!
HOTEL DE XINAPOLIS
-Klaww :Bon tout le monde va mieux ?
-Sophyr :Nous allons faire un topo de la situation
-Végéta :Je connaissais un peu l’organisation je pourrais donc vous apporter quelques détails
-Daxou :Nico ta vue ne te dérange vraiment plus ?
-Nico :Non je pense que c’est Xibolt qui m’avait infligé une magie…
-Sophyr :Parlons en de Xibolt….
-Daxy :Il a l’air d’être extrêmement puissant pour que Nico n’ait pu rien faire a ce point-là…
-Nico :Déjà a la XGU on nous apprend pas a nous battre les yeux fermés !
-Klaww :Alors entraîne-toi végéta ? tu sais quelque chose sur Xibolt ?
-Végéta :On dit que c’est un sorcier extrêmement puissant
-Daxy :Il y a même une légende concernant un individu du même nom….Ce serait un magicien et un invocateur très puissant qui voudrait mettre toutes les formes de vie a sa botte
-Nico :Alors Xibolt 2 est sa réincarnation ou quoi ? !!!Il a le même but et je peux vous dire que les magies qu’ils me lançait c’était pas de la gnognotte ! on les connaît même pas ce sont des magies inconnues ! !!
-Daxou : »de la gnognotte » hahaha quel terme de mémé ! !!
-Klaww :Tu ne vas pas recommencer avec ça…..
-Daxy :Pitié……
-Végéta :Toujours aussi boulet…….pourtant il n’est ni fatigué ni affamé….
-Sophyr :il est encore pire depuis sa fusion avec Olin dans la fic a daxtex…..
-Klaww :Quel idiot cet auteur Faire de daxou un boulet ultime dans sa fic il ne se doutait pas que ça aurait des répercussions dans cette histoire !
-Daxy :Tu parles tu dis ça parce que dans sa fic tu es un moins que rien hihi
-Nico :Ouais elle a pas tort héhé
-Klaww :Vous la ferme…..t’as pas vu la school war saison 3 apparemment…..de la musique…Qui est mal choisie en plus !
-Sophyr :Il a pas tort pour ça…..
-Nico :peut-être mais au moins y’a de l’innovation ! !!
-Klaww :Tu parles d’une innovation…..
-Nico :Non mais ferme-la tu la lis même p..
-Daxou :Bon vous vous la fermez-la ! !!On est dans une fic sérieuse bordel ! !!avec un scénar sérieux pour une fois alors gâchez pas tout !
-Nico :Alors là……..
-Sophyr :……………………On ne change pas un imbécile fini……
-Klaww :pour sur……
-Daxy :mais la quand même il éxagère……
-Végéta :J’ai du mal a croire qu’un tel spécimen existe…..Bon revenons-en a notre affaire
-Klaww :Oui déjà il faudrait savoir pourquoi il recherche les objets s’assemblant au notre alors que Heinrich nous avait dit qu’ils possédait juste une simple valeur
-Végéta :Et savoir ou trouver les 3 autres restants aussi….Je connais quelqu’un qui pourrait nous aider.Il habite dans Métropolis City et c’est un antiquaire……
-Sophyr :En général les antiquaires sont très cultivés et possèdent une grande connaissance…
-Daxy :C’est une bonne idée partons pour Métropolis city
-Daxou :un antiquaire ! !!!BAAA mais ça doit être un vieux shnoke ! !!
-Nico :………...No comment…….