CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'organisation maléfique

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:41:14

c un perso de ff8 qui est le rival du perso principal il se croit un peu le meilleur ( un peu bcp) mais n est pas du tout une tapette je vois vraiment pas ou ta été peché ca

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:50:02

:up:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:53:26

L’UNIVERSITE DE XINA GARDEN

-Gofter :Eh vous pensez qu’il vous veux quoi le général
-Daxou :Je comprends pas,on a fait aucune connerie récemment….
-Nico :Aucune idée….
-Klaww :Moi tout ce qui m’interesse,c’est si j’ai été reçu a l’exam ….
-Daxy :mais paniquez pas ! c’est pas le 1ere fois qu’il nous convoque et on s’en est toujours bien sortis vu qu’on est vivant ! Vous êtes pas d’accord ?
-Nico : Toujours vivant mais pas forcément en bon état. Des fois je suis revenu en pire état qu’a l’entrainement
-Gofter : Bon ….je vous laisse
-Nico : Ouais aller salut
-daxy : A la prochaine…
-daxou : Slut….
-Klaww :……..

Gofter les laissa puis les quatre amis entrèrent dans le bureau du général….

-Heinrich :Bonjour. Asseyez-vous.
Nico et daxou se regardèrent . daxy déglutit difficilement . Klaww lui resta silencieux
Un jeune homme se tenait debout à ses cotés

-Heinrich : Bien. Je vous ait fais appeler puisque vous avez étés les seuls reçus a l’examen
-daxou : Vrai ?
-Heinrich : Oui je suis fier de vous
-Klaww :………….
-Heinrich : Sur une centaine d’orphelins, vous êtes les seuls a avoir étés reçus cette année. je suis désolé mais nous manquons d’effectif,vous allez donc partir en mission dès demain.
-Daxy : Quoi ? ??
-Heinrich :Ne vous inquiétez pas. Vous êtes près depuis longtemps quand on voit vos résultats. de plus,cette mission n’est pas extremement importante.
-Nico : Et bien je ne pensais pas que ça irait si vite
-Heinrich : Rendez-vous demain a l’entrée de la XGU . Je vous donnerais toutes les informations concernant votre mission.

Nico,Daxy,Daxou et Klaww sortirent du bureau

-Heinrich : j’espère qu’ils sont assez préparés…..
- ? ??:Ne vous inquiétez pas. Ils sont plus forts que vous ne le pensez

LA XGU

-Daxou :Waouh j’en reviens pas que on est sélectionnés ! Les seuls en plus ! !!
-Nico :yeah ! ca prouve que toutes ces années n’auront pas étés vaines !
-Daxy :Il avait l’air de dire qu’on était largement les meilleurs non ? Klaww t’as été silencieux pendant tout l’entretien ! Y’a quelque chose qui va pas ?
-Klaww :…………………………………Vous ne pensez qu’a votre examen mais……
-Daxou :ba quoi tout a l’heure toi tu t’en foutais que tu sois sansctionné ou je ne sais quoi ; tu n’avais que ton exam’ en tête et tu nous reproche de ne penser qu’à ça ? eh il se fout pas de notre geule la nico ?
-Nico :Et bien je crois….
-Klaww :C’est bien tu as remarqué que je me foutais de toi……Mais enfin non ! Vous vous demandez pas qui était cet homme avec Heinrich ? On l’avait jamais vu auparavant !
-Daxy :mais non tu te fais des idées c’était peut-etre un de ses amis ?
-Klaww : Non. C’est lui qui nous a appelé…..et les contacts de Heinrich ne se montrent jamais…….c’est très bizarre…….
-Nico :maintenant que tu le dis…..
-Gofter :Alors ? Comment ça s’est passé ?
-Daxy :Très bien ! Nous avons étés reçus a l’examen
-Gofter :Quoi ? Comment ca se fait que il n’y ait personne d’autre a avoir été convoqué ? !!!
-Daxou :Nous sommes les seuls a avoir réussis
-Gofter :…………Et bien…………Félicitations…….
-Nico :Te bile pas ! Tu réessayeras l’année prochaine !
-Klaww :Tu as pas été assez bon c’est pas plus compliqué que ça…..
-Gofter :Si il n’y avait que le combat j’aurais fini premier……alors ne te vante pas trop…..
-Daxou :Vous allez pas vous battre ! Eh stop ! Non c’est pas le moment !
-Daxy :On ferais mieux d’aller se coucher,Il est minuit et on doit être prêt à 7heures demain
-Nico :Aller viens Klaww
-Klaww :………………….Tu ne paie rien pour attendre
-Gofter :Olalala c’est qu’il est fatigué le petit klawwounet
-Klaww :Ce n’est pas toi qui pars demain en mission.Je preferes me coucher tard et supporter tes moqueries plutôt que de rater ma 1ere mission et de mettre ma carrière en l’air.Quant a la tienne on en parle pas.Un talent en combat ne suffit pas ici.Réfléchis a ce que je viens de te dire et on verra si tu vaux la peine que je me mesure a toi………

Sur ce le groupe partit sur le chemin des dortoirs laissant Gofter bouillir de rage

LE CHEMIN DU DORTOIR

-Daxy :Dis donc Daxou ca te fait un beau cadeau d’annif’ d’avoir réussi ton exam’
-Nico :Tu la eu tôt en plus ! 15ans c’est le minimum
-Daxou :Ouais je suis super content ! !!Mais vous les avez eu tôt vous aussi ! 16Ans c’est tres bien aussi !
-Daxy :oui on est tous content !
-Nico :Tiens on arrive a ta chambre
-Daxou :Attendez je cherche ma clé voila . Vous restez un p… C’est quoi ça ? ???
-Klaww :Héhéhéhé….
-Daxy : Vas’y ouvre,ouvre !
-Daxou :WOUAH ! !!!!Merci beaucoup ! !!!!un ouvre-tout ! !!
-Nico :C’est Klaww qui a eu l’idée !
-Daxou :Merçi Klaww,maintenant je sais comment tu veux que je m’en serve héhé….
-Klaww :……………J’avais aucune arriere-pensée………

COULOIR DU DORTOIR FEMINIM
-Klaww :Et bien je vois que tu as compris comment utiliser l’ouvre-tout…..
-Daxou :Hein ? euh….oui……hum……..
-Klaww :Je m’en doutais héhéhé……Bon ce n’est pas le plus important,tu vas être en retard pour l’explication de la mission ! Aller dépeche-toi !
-Daxou :Quoi ? C’est déjà l’heure ? !!!Mais je me suis levé une heure plus tôt exprès ! !!
-Klaww :une heure plus tôt…………….Dépèche-toi ! Tu me raconteras ça en chemin.Nico et Daxy attendent ! une heure tu dis que tu étais là ? Et ben je t’imaginais pas comme ça….
-Daxou :……………hem……..bon……..Comment t’as su que j’allais etre là ?
-Klaww :Ca fait partie de notre formation d’analyser un adversaire…..*-Daxou :Tu me consideres comme un adversaire ? Ah tiens…….on en apprend tous les jours….
-Klaww :Mais non idiot c’est juste que notre formation est faite pou analyser un adversaire et découvrir ses faiblesses mais que je ne l’utilise pas que pour ça….Bon tais-toi on arrive ! Pas un mot de ça à Heinrich ni même a Daxy et Nico

Klaww et Daxou arriverent en meme temps que Heinrich et que le professeur Sophyr

ENTREE DE LA XGU
-Heinrich :Bien.Il y a une semaine,un objet antique a été découvert lors d’une fouille. Il semblerait qu’il ait une grande valeur. En effet il serait composé d’un matériau rare et précieux
-Sophyr :Mais cet objet entreposé au musée de Xinapolis a été volé il y a trois jours
-Heinrich :Votre mission consistera dans un premier temps a retrouver cette piece
-Sophyr :En effet il semblerait que cet objet fasse partie d’un appareil composé de quatre pièces
-Heinrich :Lorsque vous aurez retrouvé ce premier objet vous nous l’enverrez et vous partirez a la recherche des trois autres manquant
-Sophyr :Vous n’aurez pas de problèmes Toute l’administration de la région est prévenue
-Heinrich :Nous vous confions cette mission car votre age devrait vous aider a passer inaperçu et vous permettra de vous former
-Sophyr :Bonne chance.
-Heinrich :Et n’échouez pas , cela mettrait fin a votre carrière

Sur ce Heinrich laissa le groupe pantois avec une impression plutôt mauvaise…………

-Nico :Et ben……..Il a ses règles ou quoi ? (les petits ne comprendront pas c’est normal :lol :)
-Sophyr :Il est comme ca depuis le moment ou les examens se sont mis a approcher ……Bon si vous avez besoin d’aide,appelez moi , mais n’en parlez pas a Heinrich,ça le mettrait hors de lui surtout en ce moment……Bien vous devriez partir pour Xinapolis maintenant et n’oubliez pas votre équipement
-Daxy :Vous inquietez pas mon M75 est bien rangé dans ma poche !
-Daxou :Merçi pour tout prof’ !
-Klaww :Aller en route.

Les 4amis s’en allèrent de bonne humeur et leur professeur retourna en classe mais……

-Gofter :A très bientôt…….

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:54:22

XINAPOLIS

-Daxou :Nous voila enfin arrivé a Xinapolis
-Klaww :Ne perdons pas de temps et allons directement au musée pour trouver des indices
-Nico :Je me demande vraiment si cette mission n’est pas plus importante qu’elle n’en a l’air…
-Daxou :Au contraire je trouve qu’elle n’est pas assez importante moi !
-Klaww :détrompe-toi cette mission est très importante et c’est pourquoi Heinrich était stressé
-Daxy :Quoi ? que veux tu dire ?
-Klaww :Pourquoi crois-tu que Heinrich nous a demandé d’aller chercher les pièces manquantes ! Cet objet antique a beaucoup plus d’importance qu’il n’y parait et on nous utlises ! Nico ?
-Nico :C’est Klaww qui a raison…….
-Daxou :Comment-ça ? ?mais aller accouchez bordel !
-Daxy :c quoi qui vous fait dire ça ? ??
-Klaww :Tu les a repérés toi aussi ?
-Nico :Bien sur…..Ce qui nous a convaincu Klaww et moi,c’est que depuis le début de notre voyage………nous sommes suivis.
-Klaww :tu l’avais vu…..
-Daxou :Et vous savez a quelle organisation ils appartiennent ?
-Klaww :On ne nous a jamais parlé d’eux en étude……..
-Daxy :Il va falloir faire avec…..
-Nico :N’oubliez pas que nous sommes l’élite des mercenaires…..nous savons nous battre….et en plus nou nous completons tres bien…..
-Klaww :Nous verrons bien si’ils nous attaquent deja
-Daxou :bon entrons…..

Le groupe arriva a la porte du musée et demanda le directeur a la secrétaire
C’était un homme tres élégant tout de noir vétu et qui infilgeait un grand respect

-Zeneso :Bonjour messieurs dames que puis-je faire pour vous ?
-Daxy :Nous sommes les membres de l’ubiversité de Xina Garden
-Zeneso :Tres bien je vous attendais
-Daxy :Pourrions-nous aller a l’endroit ou étais entrposé l’objet ?
-Bien sur suivez moi

Daxou et daxy suivirent Zeneso mais Klaww et Nico resterent un peu en retrait

-Nico :Il est inquiétant…
-Klaww :Ce n’est pas un directeur ordinaire….
-Nico :Les grands esprits se rencontrent….tu as vu son arme ?
-Klaww :il ne l’a laissée apparaître que tres peu de temps mais pour nous c’est assez suffisant….

Ils rejoignirent alors zeneso,daxou et daxy

-Zeneso :Voila la vitre etait electrifiée mais elle a été detruite en mille morceau
-Daxou :Un simple projectile aurait pu l’aneantir….
-daxy :A moins que elle ne soir invulnerable zux coups dans ce cas seule la magie aurait un effet.
-Zeneso :……… Effectivement elle n’était pas protégée contre la magie car seul un très faible nombre de personne savent l’utiliser
-Nico :Etes-vous sur que cet objet n’avait qu’une valeur élevée ? ....
-Zeneso :Que voulez-vous dire ?

Tout a coup tout le monde se retrouva dans le noir
-Klaww :!!!!!
-Daxou :Quoi une panne d’éléctricité ? !
-Nico :Faites attention !
-Daxy :cela ne peut etre que nos poursuivants !

Ils entendirent alors un coup de feu !

-Tous :!!!!!!
-Nico :tout le monde va bien
- ? ??:peut etre encore mais pas pour longtemps mes petits

MUSEE DE XINAPOLIS

-Klaww : mettez vous en formation !
-Nico :Daxy ! Vite !
-Daxy : Ca vient ! !Aller !

Une boule de feu jaillit de la main de daxy et éclaira toute la pièce

-Daxou :Encore un inconnu….

Le groupe voyait Un homme assez grand armé d’un fouet secondé par une dague qui brillait de mille feu.Il était accompagné de deux personne en uniformes de combat

- ? ??:On va les tester un peu… aller soldats ! c’est votre tour !
-Soldat1 :Héhéhé

Une boule de glace jaillit et alla éteindre la magie de daxy

-Soldat2 :Maintenant on se retrouve ds le noir les petits….
-Nico :daxy reste en arrire Daxou et moi on monte en 1ere ligne Klaww tu nous couvre
-Klaww :pas d’inquiétude…..
-Soldat1Vous ne nous voyez pas contrairement a nous…..HA ! Tiens !
-Daxy :AIE ! !!
-Nico :Daxy qu’est ce qui se passe !
-Daxy : ils m’ont touché à un bras
-Daxou :Tu peux toujours tirer ? ...alor..
-Klaww :Nico ! Attention ! Baisse-toi !

Fiou ! Tzing ! Klaww venait de jeter un couteau et le 2eme soldat venait de l’éviter de justesse
Klaww en avait profité pour refaire une magie la piece etait de nouveau eclairée….

-Klaww :Maintenant c’est le moment Nico Daxou !

Nico et daxou s’élancerent sur les deux soldats.Nico sortit ses deux katanas alors que daxou lui n’avait qu’une seule épée mais avait un bouclier Klaww lui manipulait la magie possédait une dague pour le corps a corps mais était un tireur d’élite de poignards il en cachait des milliers sous ses vêtements quant a daxy elle aussi manipulait la magie et se servait d’un M75 long pistolet de dernière génération
Les deux garde eux semblait manipuler la magie aussi et se servaient d’un katana chacun
L’inconnu lui ne semblait pas disposer a se battre

Nico etait aux prises avec le 1er garde et daxou avec le deuxieme ( NDGolden :c’est logique je sais mais bon vaut mieux le préciser….) Klaww balancait des couteaux a tout va et daxy tirait sur les garde quand elle le pouvait mais elle souffrait toujours avec son bras blessé

Daxou tombat a terre et alors que son adversaire allait lui porter un coup fatal Klaww lanca un poignard qui trancha son bras et daxy l’acheva en lui tirant une balle dans la tête alors grzzzerffeghhdtjuyyktktkluyl( NDGolden :Ce morceau a été censuré pour cause de violence si vous voulez la version intégrale prenez un abonnement a 70€ par mois) Daxou fonça alors aider nico qui semblait de force égale avec son ennemi et ensemble ils l’acheverent en lui enfoncant leurs armes ds le cœur

-Daxou :Plutot fort pour de simples gardes…..
-Nico :Daxy ca va tu tiens ?
-Daxy :Ca va aller….
-Klaww :Ce n’est pas fini et nous sommes deja en assez mauvaise posture……
- ? ??:Vous m’avez impressionné je ne pensais pas que vous résisteriez…

Comment le groupe va-t-il réussir a battre cet inconnu qui a l’air de les connaître depuis longtemps ? Comment s’appelle-t-il? A-t-il des alliés avec lui pour être si calme
Vous le saurez au prochain chapitre !

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:55:07

MUSEE DE XINAPOLIS

Dang…… Dang dang dang dang ! les lumieres venaient d’etre ralumées

-daxou :A enfin on va deja mieux y voir !
- ? ??:Vous ne reverrez pas longtemps la lumiere du jour petits morveux !
-Klaww :pourrait-on enfin savoir votre nom ?
- ? ??:Oui je vais vous le dire de toute façon vous ne vous en rappelleraient plus quand vous serez morts……On me surnomme le 99 Car j’ai enchainé 99coups d’affilée pour achever mon adversaire héhéhé….
-Nico :J ai deja entendu parler de lui ! il parait que c’est un combattant redoutable !
-Zeneso :Et encore avec nous deux il n’aura pas de mal a vous achevez !
-Daxy :Nous ? ?!!!
- ? ?:En effet nous sommes 3
-Zeneso :je vous présente ma chere secrétaire…..memanne ! Elle manie deux nunshakus en meme temps a merveille !
-Daxy :Klaww je le sens pas du tout la…..on va se faire tuer…..
-Klaww :Soit patiente…..
-Nico :Que veux –tu dire ? Klaww ce n’est pas le moment des devinettes !
-le 99 :A l’attaque !
-Nico :je prends le 99 Daxou tu prends Zeneso pour l’empecher de tirer et…..

Nico n’eu pas le temps de finir sa phrase que le 99 arrivait déjà en faisait tournoyer son fouet
Daxou fonca sur zeneso qui sortit un couteau a une main pour se defendre

-Klaww :Daxy……je pense que la seule façon de nous en sortir va être d’invoquer….
-Daxy :Invoquer ! non ! Impossible tu sais tres bien qu’en temps normal j’ai du mal ……et la je suis bléssée en plus j’ai perdu beaucoup de puissance !
-Klaww :ne panique pas…..Nous allons l’invoquer a deux….

Mais ils avaient oubliés la charmante secrétaire de Zeneso Elle faisait tourner ses nunchakus a une vitesse folle Klaww esquiva 3fois mais au quatrième il se fit frapper avec une telle force qu’il en tomba par terre mais dans un ultime reflexe il lui lança un poignard que memanne esquiva de justesse . Un filet de sang coulait sur sa joue…..klaww fit signe a daxy de commencer l’invocation avec un geste réconfortant

-Memanne :Maintenant on va pouvoir se battre réellement ca faisait longtemps que je ne m’étais pas battue ça me manquait…. Prends ca sale morveux ! Tiens ! Tiens !
-Klaww :Je …..ne vais pas…..pouvoir tenir…..longtemps a ce rythme la……Nico ! passe moi un katana ! Vite !
-Nico :Ca vie…Ah tu vas me le payer toi

Nico repartit de plus belle et klaww attrapa le katana au bon moment pour contrer un coup de son adversaire qu’il n’aurait pas pu éviter

-Klaww :Le combat va totalement changer maintenant……le katana n’est pas mon arme de prédilection mais je me débrouille héhé
-Memanne :Pf ! ce n’est pas avec une arme en plus que tu vas me faire peur
-Klaww :On va voir ça !

De leurs cotés Daxou et Nico combattait en duo contre le 99 et Zeneso cela donnait un combat a la rapidité déconcertante ! les coups valsaient mais aucun de daxou,nico,Zeneso ou le 99 ne prenaient l’avantage ‘daxy, elle peinait a continuer de rassembler de l’énergie jusqu’au moment ou daxou fut propulsé a l’autre bout de la piece par un terrible coup de couteau de zeneso dans le ventre Nico se retrouva alors seul contre Zeneso et le 99

-Nico :klaww t’en es ou ? la situation n’est vraiment pas brillante ! C’était quoi ton plan !
-Klaww :Je ne peux rien te dire espere juste que ca va arriver a temps
-Nico :C’est pas un plan de suicide j’espere !
-Klaww :Non mais je commence a m’inquieter un peu par contre….
-Nico :Et daxy elle va bien ? elle est ou ? ?
-Klaww :Daxy prepare quelque chose mais il faudrait que je l’aide ! seulement cette memanne se bat vraiment bien ! mais tiens prends ca toi !
-Nico : Désolé j’aurais bien voulu t’aider mais tu vois deux adversaire c’est déjà pas mal hé hé AIE ! !! Mais tu vas me le payer toi !
-Klaww :Daxou m’inquiete il a vraiment pas l air bien….
-Nico :et moi j’en peux plus …..
-Résiste encore un peu ! Ne me laisse pas seul je n’y arriverais pas !
-Zeneso :Ah ! !!
-Klaww :!!!!! Enfin ! !!! je n’y croyais plus….
-Nico :prof ! et gofter !
-Gofter :Alors les poules mouillées ! Incapables de se débrouiller seul ?
-Nico :Attention !

Le 99 venait de frapper Gofter a la jambe :celui-ci saignait enormement mais ne broncha pas

-Klaww :héhéhé….tu disais ?
-Sophyr :Les garçons ce n’est pas le moment pour se battre Klaww attention !
-Klaww :prof’ prenez memanne !
-gofter :Nico je viens t’aider !
-Sophyr :Au fait ou sont daxy et Dax….Daxou !
-Klaww :Daxou a été blessé par un coup de couteau et daxy est cachée parce qu’elle est blessée au bras mais on prépare qualque chose je vais la rejoindre ! courage vous autre !

Gofter se battait avec une gungrave una arme qui permet de pratiquer la magie sans avoir d’aptitude particuliere alors que Sophyr se battait a mains nues ( et pieds nus mais bon ca se dit pas trop et puis ca le fait pas….)
Klaww partit rejoindre daxy qui perdait beaucoup de sang

-Klaww :Attends je vais te passer mon énergie
-Daxy :Non il vaut mieux que ce soit toi qui invoque Efrit !
-Klaww :J ai des aptitudes en magies mais j’ai toujours été incapable d’invoquer….aller je te passe mon énergie.

Un halo de lumiere passa alors de Klaww a daxy celle-ci se renforçant de plus en plus klaww lui se vidant et se surpassant.

-Klaww :C’est bon tu as assez d’énergie ? je suis a vide quasiment
-Daxy :Non je suis désol é mais si on veut les aneantir il en faut encore plus
-Gofter :Bon alors c’est pas encore fini votre truc !
-Nico :Depeche-toi daxou est vraiment mal en point ! Et si gofter te demande de te depecher c’est que c’est vraiment désespéré
-Zeneso :Vous ne partirez pas d’ici vivant…prends ca ! sale morveux

Zeneso plongea sur Nico qui etait trop epuisé pour l’esquiver mais Sophyr arriva a temps et donna un coup de pied foudroyant sur Zeneso qui le projeta contre le mur malgré cela il se releva Il venait de mettre Memanne KO
-Klaww :je n’en peux plus je suis vidé…Ce n’est pas grave si ca ne les tue pas du moment qu on peut s’enfuir ! aller lance-le !
-Daxy :merci klaww

Daxy se montra alors devant Zeneso et Le 99 et se mit a rayonner

-Daxy :Vous trois ! Poussez-vous !
-Gofter :Quoi ?
-Nico :Fais ce qu’elle te dit !
-Zeneso :Que lui arrive t-il elle est toute blanche !
-Le 99 :O non pas ca….
-Daxy :Viens a moi créature divine des flammes ! Efrit !
Une créature effrayante apparut alors et déclancha une énorme vague de magma…..

CaLeB[mUrMuRaNt
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
09 mars 2005 à 05:54:56

super ta fic
je me trouve super en méchant !

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
09 mars 2005 à 09:33:12

:lol: je trouve que ca te convient bien lol

femmemannette
femmemannette
Niveau 8
09 mars 2005 à 09:38:40

lol

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
09 mars 2005 à 11:02:20

je suis désolé y aura pas de suite aujourd´hui je suis vraiment pas d humeur peut etre en soirée mais pas pour l instant...

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
09 mars 2005 à 11:33:44

daxou ta lu le dernier chapitre??

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
09 mars 2005 à 11:35:46

vraiment cool ! !!!
j´éspère que je vais pas crever ! làol

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
09 mars 2005 à 11:36:06

non je fais la suite et tu es gueri!

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
09 mars 2005 à 11:47:27

bon j´ai fait un ptit chapitre qui introduit un nouveau perso mais c´est un peu tiré par les cheveux de la facon que daxy et daxou ont été soignes mais bon......y fallait un chapitre pour relancer l´intrigue!

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
09 mars 2005 à 11:49:42

EGOUTS DE XINAPOLIS

-Sophyr :Comment vont les bléssés ?
-Nico :Et bien daxy va beaucoup mieux , Klaww a perdu toute son énergie il lui faut se reposer et daxou et bien….il est tres mal en point …..
-Sophyr :Et la jambe de Gofter ?
-Nico :Il y a un problème……Gofter ne nous a pas suivi…
-Sophyr :Il a été capturé ? ?
-Nico :Aucune idée l’attaque d’Efrit a tellement ravagé la musée que….
-Sophyr :En attendant Heinrich ne va pas être content….La perle toujours disaparue…..un élève gravement blessé…Et un élève disparu……
-Nico :Le plus important c’est de soigner daxou pour l’insta..
-Daxter1321 :Quoi a demandé des soin ? Soins a domicile chez daxter1321
-Nico :Huh ?
-Daxter1321 :Je sens deux bléssés ici tiens et une de guérie
-Daxy :Mon bras !
-Daxter1321 :Et le dernier !
-Daxou ! !!Mon ventre ne saigne plus !
-Sophyr :Daxou !
-Nico :Hum……euh daxter
-Daxter1321 :Oui quoi ? ?
-Nico :tu te serais pas trompé de fic la ? ....
-Daxter1321 :Ba quoi c’est pas le tournage de la school war la ? ?
-Nico :Non la pas vraiment…..
-Daxter1321 :Ba quelle idée faire une fic dans le meme monde que la school war et avec les même persos franchement mais bon je me disais que daxy avait un peu rajeuni la…..elle etait plus jeune que son fils héhéhé bon jy vais alors ! Yipa yipa !
-Daxou :merci quand meme…..
-Klaww :Alors c’est quoi le plan maintenant ?
-Sophyr :Et bien trouver trouver une base de grenardiens…..Klaww ? !!
-Klaww :Alors ce sont les grenardiens……Oui je suis totalement reposé
-Daxy :Et bien tout va bien !
-Sophyr :Je vais venir avec vous. Plus on sera mieux ce sera
-Daxy :C’etait quoi ce bruit !
- ? ???:Merde ! Quel idiot !
-Nico :Un espion ?
-Klaww :Qui nous aurait suivi jusqu’ici ?
- ? ???:Bye ! j’ai apris ce que je voulais !
-Sophyr :il ne faut pas le perdre de vue ! Suivons-le !

Qui est cet espion?Fait il partie des grenardiens?Nos heros vont-ils enfin retrouver la trace de la perle paumée? vous le saurez au prochain chapitre(peut-etre....)
A SUIVRE!

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
09 mars 2005 à 12:27:35

:up:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
09 mars 2005 à 13:06:00

lol j´aime bien le passage de dax1321 qui se trompe de fic! :lol:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:46:20

:lol: ct prevu depuis le depart c pour ca que j avais mis xinapolis

DarkRatchet
DarkRatchet
Niveau 8
09 mars 2005 à 14:48:45

Ta lue mais 3 chapitres golden ?

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
09 mars 2005 à 16:48:18

20$ que le 99 est Kid_99

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:41:29

c´etait pas vraiment une enigme :lol: par contre si tu trouves qui est l´espion la....

La vidéo du moment