Chapître 8 : La bombe humaine.
Daxou : C´est parti pour la narratation du chapître 8 !
Crash : Arg, Gofter, ne le laisse pas s´échapper..arg....
Crash se dirigea en boitant vers la rue ou avait disparu Gofter et Crash trouva Gofter à côté d´un homme, cet homme c´était l´assassin, cet homme c´était Klaxter.
Crash : Gofter ! Quesque tu attend ! Tu-le ! !!!
Gofter : . ................
Crash : Quoi ? Alors depuis le début ? tu..?
Gofter : Tu as le droit de comprendre, tu as sans doute remarquer que c´était moi qui avait tué klaxter, enfaite Klaxter avait un plaque d´acier dans son manteau, je savais ou je devais planter le couteau pour faire croire au JI´s qu´il etait mort...C´est moi aussi qui l´avait supprimé de la liste des suspects...en rappelant qu´il était mort...Et le comble de tout, c´est que la bombe, la bombe Crash, C´est toi.
Crash : Co..Comment est-ce possible ? Non...NON ! !!!!!!!!!
Gofter : Pourtant c´est la vérité. Il te reste 24 heures a vivre avant que tu n´explose.
Klaxter : Hahaha ! !!
Crash : NON ! La bombe n´est pas en moi !
Gofter : Si ! Je te l´ai fais avalé dans tes frites, il y a trois jours. un tout petit bombe pas plus grosse que 0,5 cm mais qui peut faire sauter une planète entière. héhéhé
Klaxter : Désolé, Gofter, mais le maître m´a ordonné de te superbeaucoupexploser !
Gofter : Euh...Klaxter ! C´est pas dans le snénario sa !
Daxou : COUPER ! !!
Crash : Mdr ! !!
Klaxter : Fils de Quark !
Gofter : Attender la ! Le superbeaucoupexploser vaut superbeaucoupmieux que le désuperstitionner à nico !
Crash : Sa c´est vrai !
Daxou : ON REPPREND !
Daxou : ACTION !
Klaxter : Désolé, Gofter, mais le maître m´a ordonné de te superbeaucoupexploser !
Gofter : Arg...
Crash : BANZAIIII ! !!!
Klaxter : Quesqu´il a lui !
Crash mît Klaxter KO en deux temps trois mouvement et...
Gofter : l´exspression de mémé...
Daxou : VOS GUEULES ! ! C´est dans la fic a nico qu´il y a des expression de mémé pas ici !
Crash mît Klaxter KO en deux temps trois mouvement et soudain quelque chose d´horrible se produisit.
Gofter : Crash non ! !!
Crash : C´est le seul moyen !
Crash mît sa tête dans une friteuse qui trainait dans un resto du coj et :
Crash : Gofter, mais les gazs ! !!!
Gofter : Je..Je peux pas..faire sa...
Crash : VA Y ! !!!!
Gofter tourna le bouton de la friteuse a fond et la tête de Crash commenca a bouillire !
Quelque part dans le grand nord :
Heinrich : Quesqu´il se passe ? la bombe a été désactivé !
Zénéso : Euh...Je n´aime pas sa...Si nous partions tout de suite pour la planète Veldin ?
Heinrich : NON ! ! Je veux que cette planète explose !
Barlon : Superbeaucoupexplose plutot...
Heinrich : TA GUEULE !
Daxou : A SUIVRE !