Chapitre 7 : Le début de la fin
Daxou : hahaha vous avez assez patienté comme sa ! Vous avez bien mérité le chapitre 7 !
Au stade d´Apriville
Les JI´s sapprochèrent du cadavre qui gissait par terre.
Crash : C´est...Memanne...
Gofter : Paix à son âme..
Raxter : L´heure est grave, les JI´s vont tous y passer.
Crash : Regarder un cercle rouge fait avec le sang a Memanne entoure son cadavre.
Gofter : C´est la signature du tueur, Il l´a étranglé, toujours avec le même fil de fer.
Raxter : Résumons, quelqu´un veut éliminer les JI´s, il les tues un par un en les étranglant, et nous avons comme premier suspect un des serviteurs d´Heinrich, donc soi Bombas, soi Zénéso, soi Barlon.
Gofter : Regarder la ! Une lettre !
Crash la ramassa et la lut a haute voix :
" Cher pouyeux, nous avons éliminer deja quatre de vos membres, avant que vous n´y restier tous permettez moi de vous dire que Heinrich est sur le point de faire exploser une bombe atomique du XXIVème siècle, celle la detruira cette planète en entière, mais Heinrich, moi et les autres auront déguerpit sur la planète Veldin, et la nous feront régner la terreur hahaha, mais ce n´est pas tout, la bombe est très proche de vous, tellement proche de vous, que vous êtes deja mort
Bombas"
Gofter : Quézaquo ?
Crash : Il FAUT TROUVER CEtte bombe ! sinon, une planète entière y restera, et nous avec !
Raxter : Commencon directement les fouilles, la bombe doit se situer sous la pelouse du stade, munissons nous d´un détécteur de metal et nous auron vite fais de la trouver !
Gofter : Bonne idée ! GO !
Aussitôt dit aussitôt fait, les 3 compères avait deja fouillé le terrain de puis une demi heure quand un incident imprévu surgit.
Gofter : J´en peu plus ! Il nous reste encore la moitié du stade et nous avons trouver que trois bagues et une montre ! On veut la bombe ! !!!!
Raxter : Courage les gar...
Femme : HAAAAAAAAAAAAAA ! !!! Un monstre ! !!
Crash : Allons voir !
Gofter : Ouai vite !
Femme : HAAAAAAA ! !!
Crash : Vite sa viens de la salle des fêtes !
Femme : Merci mon prince, de m´avoir délivrer de ce monstre *smack*
Crash : Pfffff, du théatre...
Gofter : Arf...
Crash : Et..Raxter ?
Gofter : Non !
Les deux JI´s revinrent au stade le plus vite possible :
Crash : Trop tard ! Raxter est mort ! Etranglé par...
Gofter : . ..Un fil de fer...Regarde cette homme en noir la bas, il s´enfuit, c´est lui l´assassin
Crash : Attrapons le ! !!!!!
Les compagnons descendirent les tribunes, passèrent devant le cadavre de Raxter et...
Crash : AIIIIE ! !!! Ma cheville ! Cours Gofter ne laisse pas notre chance s´échapper, ne t´occupe pas de moi...
Gofter disparu au cojn de la rue, toujours en pleine course poursuite avec l´homme mistère...
Daxou : héhéhé ! A SUUUIVRE ! !!!!!