CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Première video de jak 3 sur playfrance!

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
06 avril 2004 à 23:47:25

heuuu j´ai jamais dit ca moi ou ca

-_StefleR_-
-_StefleR_-
Niveau 9
06 avril 2004 à 23:55:36

sa marque échec de la conextion au reseau.. :snif:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
06 avril 2004 à 23:56:37

dommage tu manque quelque chose mais veut tu que je te raconte

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
07 avril 2004 à 00:04:11

alors ca te dit

-_StefleR_-
-_StefleR_-
Niveau 9
07 avril 2004 à 00:09:34

elle est en francais ou en englais ?

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
07 avril 2004 à 00:15:47

le film est en englais mais au moins je comprend mais j´espere que le jeu sera en francais.

-_StefleR_-
-_StefleR_-
Niveau 9
07 avril 2004 à 00:20:21

DHAAAA ! !!! P-K SA MARCHE PAS ? ?? :sinf2: sa marque tout le temps

L´ordinateur n´est plus connecté au réseau ou à Internet
L´ordinateur n´est plus connecté au réseau ou à Internet Si l´ordinateur est connecté à un réseau local, le câble réseau n´est peut-être pas correctement branché ou est peut-être endommagé. Si vous utilisez une connexion réseau à distance, la connexion modem peut avoir été coupée avec votre fournisseur de services Internet. Rétablissez une connexion réseau ou Internet, et réessayez de lire le fichier.

ID d´erreur = 0xC00D0029, ID de solution = 0x00000000

quelqun y comprend quelque chose... si je serait pas sur internet comme le message le prétend, alors je vois pas comment j´aurais pu faire pour allé sur le sites...

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
07 avril 2004 à 00:23:17

quel dommage

-_StefleR_-
-_StefleR_-
Niveau 9
07 avril 2004 à 00:25:53

ha cool ! je l´ai ! je suis allez sur un autre site ! c´est long a télécharger par contre.. :)

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
07 avril 2004 à 00:33:26

as tu vu le film

-_StefleR_-
-_StefleR_-
Niveau 9
07 avril 2004 à 01:34:30

OUI JE LAI VUE ! !! trop cool ! !! mais j´ai rien compris...
et dapres vous c´était quoi le truc lumineu en dessous du chateau... un truc précurseur ?

-Balmung-
-Balmung-
Niveau 4
07 avril 2004 à 07:21:38

j´ai une petite idee sur le senario jack essaye d´aneantir tout les metail head mais il se rate et abriville est entierement attaque et la tour tombe, le mec avec le bouquin(qui hai les precurseur)est une autorite est jugue jack et l´envoie en exil
( aselin lui donne un objet qui a peut etre etait trouve sous la forterresse et sa a peut etre un lien avec mar et les precurseur)

( j´extrapole)
la les trois homme lui vole l´objet et l´abandonne au dessert et a la tempete mais il est sauve par un precurseur qui lui donne le pouvoir de se stranforme en super jack(jack se raprochant de la forme des precurseur)

pûis jack retourne a abriville est decouvre que tout le monde a fuit et que l´homme au bouquin etait le nouveau chef des metal head

jack retourne dans le dessert et forme un clan pour reprendre abri ville et beaucoup de chose vont se passer

sa c´est mon idee sur l´histoire on peut penser aussi que mar etait enferme sous la forteresse et qu´il aetait libere mais malheureusement il est devenu mechant, fais accuse jack pour l´attaque des metal head et prend le controlde abriville

j´espere que sa vous plaira et que vous aurait la passion de le lire

mister_gag
mister_gag
Niveau 10
07 avril 2004 à 09:51:00

salut a tous! Moi j´ai vu la vidéo et j´ai une autre idée pour le scénraio donc si vous le voulez bien je vais vous la conter.

Le gars avec le livre, c´est un juge qui explique a Jak comme quoi il est banni de la ville. Il me semble que la raison de son bannissement, c´est qu´il est accusé d´avoir laissé entrer les metal heads dans la ville. J´ai aussi compris qu´il serait dangereux. L´objet que Ashlin lui donne dans la main après lui avoir enlevé les menottes, cela pourrait etre un objet précurseur. En tout cas il me semble que le peuple qui récupère Jak, Daxter et le perroquet savent ce qu´est cet objet. C´est pour cela qu´ils lui demandent qui le lui a donné.

Voila pour le reste tout a été dit dans les messages précédents.

-_StefleR_-
-_StefleR_-
Niveau 9
07 avril 2004 à 12:26:11

hey ben sa a du sens ! t´as surement raison :)

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
07 avril 2004 à 12:52:00

j´ai une idée

voila jak est envoyé dans le désert a cause que cette homme est trop dangereux et l´homme avec le boukin déteste jak et il l´envoie en exil pour la vie asheline lui donne l´objet qui sert a découvrir une endroit secrete dans le désert,les homme qui l´ont volé sont sois des précurseur ou des personne envoyé dans l´exil ou d´ancien homme de krew envoyé dans le désert apres la défaite de krew.

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
07 avril 2004 à 13:25:08

héééé mais attend je ne sais pas trop si j´ai raison mais au moment ou il sont sur le toit de la forteresse samos et jak j´ai crue entendre le nom de krew peut etre il a un lien mais en tout cas je ne sais pas trop mais j´ai crue entendre ca

-_StefleR_-
-_StefleR_-
Niveau 9
07 avril 2004 à 13:26:43

moi aussi j´ai entendus Krew ! ! mais c´est peut etre pas sa qu´il veut dire...

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
07 avril 2004 à 21:39:25

ouais je sais

héééé mais vous ne trouvez pas queeee l´homme qui ramasse l´objet de jak a un air de famille avec mar

l´histoire:dans le temps mar aurait fait un enfant qui a fait un enfant etc. jusqu´a temps que ca serait le temps de abriville.l´homme qui déteste les précurseur aurait bani cette individu qui maintenant reste dans le désert.quesque vous en pensez

-_StefleR_-
-_StefleR_-
Niveau 9
07 avril 2004 à 22:11:52

lol ! c´est possible :)

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
07 avril 2004 à 22:17:26

bah on le sauras dans le jeu

La vidéo du moment