Je sais que la question a été posée plusieurs fois, j´ai été regarder dans recherche. Mon souci c´est qu´un copain m´a prété Jak3, il est super. J´ai fait ma partie, il est revenu chez moi et il a effacé mes données. Il a transféré les siennes dans ma carte mémoire. Mais soit je recommence tout, j´ai trop pas le gout, soit je continue avce les secrets qu´il avait débloqué pour continuer à partir d´une mission donnée.
Par contr, j´ai vu qu´il avait débloqué le mode héros. J´lui ai demandé si yavait moyen que je recommence une partie avec toutes les armes, secrets... il m´a dit oui mais il se souvient pas comment on fait ce naz.
Voîla si vous pouvez m´aider merci d´avance.