Cé loyche...Mais en plus ces cons on même pas la licence ! Et pis, CODYMAN a raison, Jak en skate, ce serait un peu moins honteux...Je dis ça pisqu´y a un overboard dans Jak II et Jak III...Nan, c´est presque la pire connerie qui ait été faite dans un jeu vidéo...